Signification de l’amour pour les personnes qui sont amoureuses

Signification de l’amour pour les personnes qui sont amoureuses

520
PARTAGER

L’amour est l’un des plus beaux sentiments qui existent au monde. Toutefois, bien qu’il soit universel, l’amour n’a pas de véritable définition. Chacun y met du sien pour essayer d’expliquer l’inexplicable et de mettre des mots sur une émotion difficile à décrire.

Pourtant, bien qu’il soit extrêmement compliqué de rendre justice à ce sentiment absolument magnifique, certaines personnes véritablement amoureuses sont parvenues à relever le défi. C’est le cas, par exemple, du dessinateur Andrew Hew.

Voici ce que signifie l’amour pour cet artiste amoureux et très heureux en couple !

L’AMOUR, C’EST PENSER QUE L’AUTRE EST MAGNIFIQUE

Amour

Vous n’avez pas besoin de vous mettre sur votre trente et un pour éblouir votre compagnon. Quand vous ressentez de l’amour pour votre partenaire, ce dernier vous trouvera toujours magnifique. Que vous regardiez la télévision, que vous laviez la vaisselle, que vous soyez malade ou bien portante… Vous serez toujours belle à ses yeux. L’amour, c’est déceler la beauté dans les moments les plus banals du quotidien.

L’AMOUR, C’EST AVOIR DE LA CONSIDÉRATION POUR L’AUTRE

Amour

Quand vous êtes amoureuse, votre bonheur n’est plus votre priorité principale. Vous commencerez, par réflexe, à faire passer votre bien-être après celui de votre compagnon. Il ne s’agit pas d’une réaction nocive ou malsaine. Au contraire, c’est juste votre amour qui prend le relais. Quand les sentiments sont réciproques, vous remarquerez le même comportement du côté de votre compagnon. Il cherchera aussi à vous contenter et à vous rendre heureuse. L’amour, c’est aussi cette volonté de connaître le bonheur et de le vivre à deux.

L’AMOUR, C’EST AIMER LE CORPS DE L’AUTRE

Amour

Non pas parce que le corps de votre compagnon est parfait, musclé et beau mais parce qu’il s’agit de la personne qui compte le plus pour vous et que vous aimez le plus au monde. Le désir coule de source quand il est question d’amour. Premièrement, parce que c’est une émotion tout à fait légitime et deuxièmement, parce que l’amour s’accompagne généralement d’un sentiment de possessivité. Si vous ne désirez pas votre compagnon, interrogez-vous sur vos sentiments véritables.

L’AMOUR, C’EST AIMER LES MOMENTS À DEUX

Amour

Quand vous êtes amoureuse, vous cherchez plus que tout à passer autant de temps que possible avec votre amoureux. Partager des moments à deux pour construire des souvenirs en commun et approfondir des sentiments qui ne demandent qu’à s’épanouir. Et pour cela, vous êtes prête à vous familiariser avec les passions et les centres d’intérêts de l’autre: football, lecture, musique, dance… Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps à deux, se soutenir, apprendre à se connaître et vieillir ensemble.