Si vous avez des problèmes d’hyper-pression du sang ou du cœur, évitez...

Si vous avez des problèmes d’hyper-pression du sang ou du cœur, évitez ces 10 aliments à tous prix

162
PARTAGER

La nutrition de nos jours est le facteur principal pour guérir tout problème de santé, en particulier ceux de la santé coronarienne, ou du moins aider à réduire la gravité. La mauvaise qualité de la nourriture endommage profondément votre corps, et entrave son fonctionnement optimal. Autrement dit, faites gaffe à ce que vous ingérez !

La consommation de grandes quantités de sodium, de graisses malsaines et d’aliments transformés est la principale raison de la mauvaise santé. Pour cette raison, vous devez éviter ces 15 aliments pour maintenir la santé au plus haut point de sa vitalité. En voici les grands titres :

#1- Sel de table :

Si vous consommez plus de sel que nécessaire, vous aurez des problèmes avec votre vision et votre circulation sanguine. Lorsque vous avez un problème avec la circulation de votre cœur, les reins et le cerveau seront en danger.

#2-Les frites :

Êtes-vous conscient du fait que la portion moyenne de frites contient jusqu’à 270 mg de sodium et 19 grammes de graisse? Consommer plus de sodium que les quantités nécessaires peuvent causer la rétention d’eau et la prise de poids.

#3- Boisson gazeuses :

Une étude menée par l’American Heart Association a montré que les sodas et les boissons floues sont chargés avec du sucre artificiel. Ce type de sucre est l’un des principaux coupables de l’hypertension.

#4- Alcool :

De nombreuses études séparées ont tiré la même conclusion: l’alcool réduit les niveaux d’approvisionnement en sang. A savoir, la recherche en Corée du Sud a découvert que l’alcool est l’une des principales causes de l’hypertension.

VOIR PLUS:  Débarrassez-vous du mal de gorge en moins de 5 heures ! Recette

# 5- Les viandes rouges :

Limiter la consommation de la malbouffe et des aliments à base de gras transformé, comme la viande rouge en raison du fait qu’ils sont liés à une altération de la performance des veines et des problèmes cardiaques.

Beaucoup de problèmes de santé du cœur viennent des produits de viande tels que la bologne, les wieners, le lard, la saucisse et d’autres viandes pré-préparées. Pour éviter l’hypertension et garder votre santé cardiaque au point, évitez les viandes transformées et essayez de consommer de la viande à faible teneur en sel comme le poulet ou le poitrail de dinde.

#6- Cornichons :

Malgré sa faible teneur en calories, peu de gens sont réellement conscients du fait que les cornichons sont riches en sodium. A savoir, une tranche de taille moyenne contient 570 mg de sodium, ce qui est même 1/3 de plus que la dose journalière autorisée.

#7- Sucre :

Le sucre, en particulier le traité et artificielle, peut conduire à des problèmes cardiaques sévères et causer des problèmes graves d’hypertension.

#8-Margarine :

Il est vrai que la margarine est largement utilisée dans la vie quotidienne des gens, la vérité est que c’est l’un des ingrédients les plus malsains. Il est important de mentionner que ce produit nécessite une haute température pour être préparé dans sa forme finale et qu’il est également emballé avec de l’aluminium, le platine ou le nickel.

VOIR PLUS:  Changer d'alimentation modifie rapidement la flore intestinale

#9- Soupe en conserve :

Malgré le fait que la soupe de nouilles de poulet en conserve est très pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, mais cette soupe contient des quantités stupéfiantes de sodium. Gardez à l’esprit que seulement 1 portion de soupe contient 800 mg de sodium.

Pire encore, un paquet de nouilles Ramen contient jusqu’à 1580 mg de sodium et 14 grammes de graisse.

#10- Pizza :

Comme affirme l’Association des fabricants d’épicerie, la pizza est emballée avec du sodium, ce qui est préjudiciable pour le corps humain. Il s’agit notamment aussi faire attention à celles contenant du cheddar et des pizzas à base de viande.

Nous allons vous présenter les ingrédients qui vont abaisser votre taux de cholestérol sanguin. Les produits naturels que nous recommandons pour réduire l’hypertension sont les haricots, les pois, les légumes, l’avoine, le riz, les pâtes et les pains complets.

Vous devez aussi manger des patates douces (écrasées ou préparées), des épinards, des haricots de Lima, des bananes, des oranges (et de l’orange pressée) et des tomates. Vous devez consommer des épices différentes comme le thym, le romarin, la sauge et l’origan.

Astuces Naturelles