Selon la NASA, ces plantes sont des bombes à oxygène ! Cultivez...

Selon la NASA, ces plantes sont des bombes à oxygène ! Cultivez au moins l’une d’elles pour nettoyer l’air à votre domicile

PARTAGER

Les plantes que nous cultivons dans nos maisons ne sont pas seulement responsables de garantir plus d’oxygène, mais elles possèdent également le pouvoir de nettoyer l’air des moisissures et des toxines. Ainsi, nous serons moins susceptibles de les inhaler, ce qui est certainement bon pour notre santé.

Une étude réalisée sur les plantes domestiquées, menée par la NASA, a trouvé que certains types de plantes ont le «pouvoir» pour filtrer l’air que nous respirons, ainsi que supprimer certains composés organiques qui évaporent mieux que d’autres.

Les plantes qui filtrent l’air :

Ces plantes hors de prix filtrent l’air de nombreux matériaux de construction, de la peinture, de la poussière, etc. Dans cet article, nous allons vous présenter les 6 plantes dont vous avez besoin pour grandir de l’air propre dans votre maison.

#Aloe :

Cette plante est la première sur la liste de la NASA, parce qu’elle peut augmenter le niveau d’oxygène dans la maison. Elle est hors de prix, absorbe le monoxyde de carbone, dioxyde de carbone et le formaldéhyde. Juste une plante d’aloès peut réaliser le même travail que neuf purificateurs d’air biologiques.

#Ficus (FicusElastica) :

Ce figuier impressionnant est très facile à entretenir en raison du fait qu’il n’a pas besoin de beaucoup de lumière. Le ficus est extrêmement efficace pour le nettoyage de l’air de formaldéhyde. Cependant, assurez-vous d’être prudent avec lui si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants, parce que les feuilles de cette plante peuvent être toxiques.

VOIR PLUS:  Pratiquez cette astuce au moins une fois par semaine pour avoir des seins fermes

Voici les 4 autres plantes que vous devez avoir dans votre maison :

Ivy (Hedera helix) :

Cette plante doit être présente dans chaque maison. L’Ivy est capable d’éliminer jusqu’à 60% des toxines présentent l’air et jusqu’à 58% des particules fécales dans les 6 heures à partir du moment où il est présent dans une zone.

#1 Plante araignée (de ChlorophytumComosum) :

La plante araignée possède la capacité de faire la photosynthèse, même à une lumière minimale. Elle absorbe les toxines présentes dans l’air de manière phénoménale, tel que le styrène, le monoxyde de carbone et le formaldéhyde, ainsi que l’essence. Une seule plante araignée peut effectivement purifier l’air dans près de 200 mètres carrés d’espace.

#2 La plante Serpent (SansevieriaTrifasciata « Laurentii ») :

La plante serpent est presque indestructible et l’avoir dans la maison et un grand avantage. Elle est extrêmement résistante et ne nécessite que très peu de lumière pour faire sa photosynthèse. En plus d’être en mesure d’éliminer les toxines, vous pouvez la garder dans la chambre Parce qu’elle est capable de produire de l’oxygène la nuit.

#3 Lis de la paix ( « Mauna Loa » Spathiphyllum) :

Il est excellent quand il vient à éliminer les produits chimiques et les toxines de l’air. Cette herbe filtre le trichloréthylène de l’air ainsi que le formaldéhyde.

VOIR PLUS:  Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus JAMAIS d’araignées ou d’autres insectes de ce genre

La NASA recommande d’avoir entre 15 et 19 plantes dans une zone de 500 m². Cela signifie que 3 à 4 plantes sont assez dans 80 m² de superficie. Aussi, n’oubliez pas de placer l’une des plantes dans la chambre à coucher pour un apport supplémentaire en oxygène.

Astuces Naturelles