Secret du JAPON : Ce masque naturel fait perdre des années à...

Secret du JAPON : Ce masque naturel fait perdre des années à votre visage en quelque minutes

1434
PARTAGER

Si vous observez les vieux japonais, vous allez constater qu’ils ont gardé une peau plus jeune que celle d’une pucelle de 13 ans en Europe. Dans cet article, apprenez à rajeunir votre visage et votre peau grâce à une recette millénaire Japonaise…

En réalité, les masques naturels rajeunissants sont très populaires au Japon, car leurs effets sur la peau permettent de lui attribuer une jeunesse éternelle, pleine de fraicheur et de vie.

Le miel pour rajeunir la peau :

Il y a quelques années, le miel était généralement utilisé dans les aliments pour remplacer le sucre ou en tant qu’améliorateur de saveur.

Le miel est également utilisé en tant que médicament pour traiter les allergies, l’anémie, la fatigue, l’épuisement, l’indigestion etc.. Durant les 10 dernières années il est devenu un ingrédient essentiel des meilleurs produits de maquillage et de soin de la peau.

Le miel naturel est très bénéfique pour la peau. Durant ces dernières années, plusieurs grandes entreprises de cosmétique et de soins de peau ont commencé à utiliser le miel naturel dans plusieurs lotions pour le corps, des hydratants faciaux, des crèmes et sérums anti-âge, des masques pour le visage, de nettoyants, des gels de douche etc vu ses qualités bénéfiques et hydratantes pour la peau.

Pour lutter contre l’inévitable vieillissement de notre peau, il existe un masque naturel, à base de riz, dont le pouvoir rajeunissant dépasse tout entendement. Il est originaire du Japon et cet article vous dévoile enfin son secret …

Voici comment préparer un masque de la jeunesse éternelle avec 2 éléments naturels essentiels uniquement :

Vous n’aurez besoin, comme convenu, que de 2 ingrédients naturels qui sont les suivants :

Ingrédients :

  • Le miel et le riz.

Mode d’emploi :

Dans une casserole remplie d’eau, il faut mettre 3 petites cuillères de riz à chauffer jusqu’à l’obtention d’une eau concentrée.
Après avoir mis l’eau du riz dans un bol à part, il va falloir rincer le riz et y ajouter du lait chaud.

Une fois que tous les ingrédients soient bien harmonieux, c’est au tour du miel d’être ajouté dans une petite cuillère.
L’application de ce masque doit être effectuée délicatement après avoir nettoyé complètement votre visage. Par la suite, il faut le nettoyer après une demi-heure d’’action et veillant à le rincer avec l’eau de riz déjà préparé.

N.B. : l’eau de riz peut être préservé dans un réfrigérateur pour un usage quotidien en tant que lotion du visage, en revanche, il ne faut pas qu’il dépasse 4 jours pour ne pas perdre ses pouvoirs.

Source: Astuces Naturelles