Se débarrasser de la rétention de l’eau et du surpoids en graisses...

Se débarrasser de la rétention de l’eau et du surpoids en graisses du ventre

804
PARTAGER

Le gonflement au niveau du ventre est un processus qui se manifeste à cause de ce qu’on appelle « la rétention de l’eau ». Rien que 2 cuillères à soupe d’une formule et le ballonnement du ventre disparaîtra…

Lorsque l’eau est retenue dans notre corps, celui-ci ne cherche que le moyen de le stocker quelque part pour ne pas qu’il gène les fonctions organiques vitales. Sur le ventre, l’eau peut se stocker considérablement causant l’accumulation de l’eau et des graisses avec les conséquences que l’on connaît tous.

Comment aplatir un ventre ballonné ?

Un ventre ballonné est la conséquence d’une grande rétention d’eau, d’une accumulation de graisses due à une mauvaise alimentation et d’un mode de vie inactif qui vient couronner le tout.

Si vous cherchez un ingrédient capable de vous débarrasser de cette eau dans le ventre, le raifort est la réponse adéquate qui vous amènera confort et taille parfaite.

Compte tenu de sa teneur en vitamines B1, B6, C, le raifort est un allié minceur et énergétique non négligeable. Outre les vitamines, le raifort contient du potassium, du fer, du magnésium et du phosphore également.

Pour être précis, il vaut mieux préparer un sirop, à base de raifort, pour se débarrasser de la rétention de l’eau et du surpoids en graisses du ventre :

Ingrédients

  • 120 grammes de raifort frais.
  • 3 grandes cuillères de miel brut.
  • 4 citrons.
  • 2 petites cuillères de cannelle.
  • Une racine de gingembre mesurant 2 cm.

Mode de préparation :

Dans la phase préparation, il faut commencer par un premier mélange : une combinaison entre le gingembre et le raifort.
Après les avoir mélangés et mixés, la solution qui en découlera doit être mélangée, à son tour, avec le jus de citron et  le miel.

Pendant 3 semaines, il faut prendre une grande cuillère de ce fabuleux sirop, avant chaque repas principal du jour, pour que les effets soient perceptibles durant la première semaine.

Astuces Naturelles