Renouveler Vos Cheveux Endommagés Avec Juste Un Ingrédient

Renouveler Vos Cheveux Endommagés Avec Juste Un Ingrédient

PARTAGER

Le rêve de chaque femme est d’avoir des cheveux longs, épais et soyeux, mais malheureusement la plupart d’entre nous finissent avec les cheveux secs et abîmés après tous les traitements des cheveux nuisibles. Plusieurs raisons peuvent être responsables d’un cheveu endommagé. Certaines des causes les plus courantes incluent l’exposition au climat sec et chaud, le style excessif, le lavage excessif avec des savons et alcools, l’exposition aux rayons ultraviolets nuisibles, l’utilisation d’outils de chauffage comme séchoirs, le manque d’humidité dans les cheveux, la natation dans l’eau chlorée, La friction due au sommeil sur des taies d’oreiller en coton, le stress et l’utilisation de traitements chimiques. Si vos cheveux sont également endommagés et que vous êtes à la recherche d’une solution non chère et efficace – La poudre de gélatine est tout ce dont vous aurez besoin.

Oubliez de dépenser de l’argent sur de nombreux produits de soins capillaires coûteux et des produits cosmétiques ou différents traitements capillaires aux salons de coiffure, car c’est le remède le moins cher et le plus étonnant que vous n’a jamais essayé.

Cet ingrédient va changer vos cheveux et améliorer votre apparence

En fait, la recette est composée de deux ingrédients principaux glycine et la proline, qui tous les deux peuvent être trouvés dans la gélatine.

VOIR PLUS:  [Vidéo] Solution miracle pour les cheveux fins et la perte de cheveux! Faites pousser vos cheveux rapidement avec seulement 3 ingrédients

La raison de l’utilisation de la gélatine pour ce remède est parce que la gélatine est une grande source de protéines et d’acides aminés; La gélatine a la qualité pour resserrer la peau et aide à la croissance des cheveux et des ongles.

Ingrédients nécessaires pour cette recette :

  • 1 cuillère à soupe de gélatine
  • 1 œuf
  • 1/2 tasse de lait
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme
  • 2 cuillères à soupe de conditionneur (juste au cas où vous avez un cheveu sec)

Procédure :

Dans un lait chaud, ajouter la gélatine et bien mélanger. Ensuite, ajouter l’œuf, l’huile d’olive, le vinaigre de cidre de pomme et le conditionneur. Mélangez à nouveau ensemble

Usage :

Mettez ce mélange étonnant sur les cheveux mouillés et mettez un bonnet de douche. Laissez-le ainsi pendant une heure et lavez-le avec votre shampooing. Vous pouvez utiliser ce mélange deux fois par semaine.