Remède naturel pour se débarrasser du mauvais cholestérol en 40 jours

Remède naturel pour se débarrasser du mauvais cholestérol en 40 jours

570
PARTAGER

Lorsque les artères sont obstruées à cause des dépôts de cholestérol, des symptômes graves se manifestent. Pour prévenir ces troubles de santé, utilisez ce remède contre le cholestérol pour déboucher vos artères.

Les symptômes des artères obstruées sont une douleur à la poitrine, un essoufflement, des palpitations cardiaques, une faiblesse ou des étourdissements, des nausées ou de la transpiration. Les artères obstruées peuvent conduire à une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral (AVC), entre autres maladies graves.

Mais vous allez pouvoir purifier vos vaisseaux sanguins et déboucher vos artères grâce à ce remède naturel à base d’ail. Depuis des siècles, l’ail est utilisé dans la médecine tibétaine et la médecine traditionnelle russe pour ses vertus médicinales et ses propriétés curatives et préventives.

Ce remède contre le cholestérol pour déboucher les artères aide à améliorer la circulation sanguine, à baisser l’hypertension artérielle et peut même aider à perdre quelques kilos.

Pourquoi l’ail est efficace contre les artères obstruées ?

Avant de parler de l’efficacité de l’ail, il est important de préciser que les effets secondaires de ce remède naturel sont faibles, contrairement à l’utilisation des médicaments tels que les anti-cholestérol, les hypotenseurs ou les anticoagulants comme l’aspirine. En effet, ce remède naturel contre le cholestérol contient de l’ail et d’autres ingrédients naturels inoffensifs pour la santé.

D’autre part, les chirurgies telles que le placement de stent (un tube métallique placé dans l’artère pour maintenir une bonne circulation sanguine), la chirurgie de pontage ou une angioplastie par ballonnet, sont dangereuses. Ces interventions chirurgicales et ces traitements constituent le dernier recours.

L’ail est efficace pour déboucher les artères, car il est riche en antioxydants aidant à la régénération et au rajeunissement des cellules. Combiné avec du citron, l’ail nettoie les vaisseaux sanguins et aide à réduire les niveaux de mauvais cholestérol. Il peut également renforcer les parois des vaisseaux sanguins et réduire le risque de maladies dangereuses telles que l’athérosclérose (durcissement des artères).

Le Dr Ke-Qin Xie, chercheur à l’Institut de toxicologie de l’Université de Shandong en Chine, a effectué une étude démontrant que la consommation d’ail pouvait diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides.

Voici la recette du remède contre le cholestérol et les artères obstruées :

Ingrédients

• 4 gousses d’ail
• 4 citrons de taille moyenne
• 1L d’eau bouillie

Préparation

Coupez l’ail et les citrons et placez-les dans un bol, et ajoutez un peu d’eau chaude. Ensuite, versez le tout dans un mixeur et mélangez jusqu’à consistance lisse.
Divisez le mélange en 3 parts égales, remplissez 3 pots avec le mélange et versez le reste de l’eau chaude dans chaque pot.

Couvrez les pots et laissez-les au réfrigérateur pendant trois jours, puis égouttez les mélanges et conservez-les au réfrigérateur.

Utilisation

Commencez par de faibles doses, prenez une à deux cuillères à soupe de ce remède contre le cholestérol trois fois par jour avant les repas. Si vous ne rencontrez aucun effet secondaire, pensez à augmenter la dose jusqu’à ce que vous puissiez boire 50 ml par jour, et ce pendant 40 jours. Cette cure peut être adoptée une fois par an.

PS : tâchez de consulter votre médecin avant et après la prise de ce remède contre le cholestérol et les artères obstruées.

Conseils de prévention

• Suivez un régime alimentaire faible en graisses saturées, en cholestérol et en sucre
• Évitez la cigarette
• Pratiquez une activité physique régulière
• Gérez le stress et surveillez la pression artérielle, la glycémie et le cholestérol

Santé +