Régime rapide et ultra-efficace à base de citron « 10 kilos en 7...

Régime rapide et ultra-efficace à base de citron « 10 kilos en 7 jours »

1021
PARTAGER

Les régimes alimentaires sont de très utiles solutions pour accélérer la combustion de la graisse et maintenir une santé parfaite et sans faille, mais l’essentiel est de trouver la meilleure formule du meilleur régime.

Le citron est un agrume riche en vitamine C mais aussi un fruit qui a de grandes propriétés amincissantes, et c’est pour cette raison qu’il est utilisé pour mener à bien un régime qui donne habituellement de très bons résultats. Grâce au régime à base de citron, il est possible de perdre du poids très rapidement,mais il faut tenir compte qu’il s’agit d’un régime très strict et qu’il est donc conseillé de ne le suivre que pendant cinq jours, car dans le cas contraire, il pourrait engendrer certains problèmes.

Les propriétés du citron, et en particulier ses propriétés amincissantes, sont assez connues et reconnues. Ce fruit est également un excellent dépuratif et un anti-inflammatoire naturel.

Dans cet article, nous vous présentons un régime alimentaire d’une puissance amincissante extraordinaire et qui est surtout facile à préparer :

Le régime à base de citron : 

Le citron est l’aliment qui doit être le plus consommé durant ce régime (pour des raisons évidentes), mais on peut aussi manger des légumes, des fruits et de la viande en les incorporant peu à peu à notre diète.

Le régime à base de citron peut être suivi deux fois par an dans l’intention demaigrir, mais aussi simplement pour nettoyer son organisme de toutes les impuretés qui s’accumulent, en particulier à cause d’une consommation abusive de certains aliments.

Un régime puissant pour un corps parfait :

Durant le petit déjeuner :

On commencera la journée par la consommation d’un grand verre d’eau froide accompagné d’un verre de jus de citron, cela pour accélérer le métabolisme et purifier le corps dès le matin.

Après une demi-heure, vous allez consommer deux pommes ou deux oranges, selon votre préférence, en y ajoutant quelques amandes ou quelques noix pour le goût.

Tout cela dans le but de nettoyer le corps et se débarrasser des toxines qui y résident.

Durant le déjeuner :

Durant votre déjeuner, privilégiez la consommation de viande de volailles, comme celles du poulet ou du bœuf en veillant à bien la faire cuire. Régalez-vous en parallèle par la consommation de certains fruits et légumes de votre choix.

Pour casser la croûte, rien de mieux qu’une bonne salade de saison avec de l’huile d’olive.

Durant le dîner : 

Votre dîner doit être pris avant 18h et doit contenir une bonne salade de légumes verts ou de concombres à l’huile d’olive en faisant attention à réduire au maximum la quantité de sel que vous y mettrez.

Après le dîner, soyez sélectifs dans ce que vous mangez et faite vous plaisir avec du thé vert qui doit être la dernière chose que vous consommerez durant la journée.

En seulement dix jours, votre poids sera réduit d’environ 10 kg et vous n’aurez aucun effet secondaire durant toute cette période.

Astuces Naturelles