Régime pour perdre 3 Kilos en seulement 2 jours

Régime pour perdre 3 Kilos en seulement 2 jours

1103
PARTAGER

Notre corps est constamment exposé à des substances polluantes telles que les colorants, les additifs, ainsi que de nombreuses substances chimiques. Ces toxines peuvent être extrêmement nocives et ont tendance à affaiblir notre système immunitaire. Pour y remédier, rien de mieux qu’une mise au vert de l’organisme en consommant cette boisson détox afin de favoriser la perte de poids.

Une cure détox n’est pas un régime mais une purification des organes qui favorise la consommation d’aliments antioxydants tels que les fruits, les légumes, les graines et les légumineuses. Riches en fibres, vitamines et minéraux aux propriétés détoxifiantes, ils ont pour but de nettoyer l’appareil digestif et améliorer le fonctionnement de l’organisme.

Pour ce faire, voici la recette d’une boisson aux vertus drainantes et amincissantes. Cette boisson aidera à perdre du poids, augmentera les résistances naturelles et le niveau d’énergie, permettra une meilleure hydratation corporelle et assainira la peau tout en l’embellissant.

Une boisson purifiante :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de gingembre
  • 1 cuillère à café de piment de Cayenne
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à café de sirop d’érable
  • 300 ml d’eau fraîche

Préparation :

Passez tous les ingrédients au mixeur et le tour est joué, votre boisson est prête. Consommez-la à l’heure du coucher avant de vous mettre au lit.
Pour une perte de poids optimale, il est recommandé d’associer cette boisson à une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière.

VOIR PLUS:  Dr. Oz propose une boisson naturelle qui brûle la graisse nuit et jour

Bienfaits :

– Le gingembre possède de nombreuses propriétés médicinales, c’est un antibactérien qui stimule le système immunitaire et prévient les infections et les allergies. C’est également un antioxydant qui protège l’organisme des effets des radicaux libres. Cependant, il est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques et aux personnes atteintes d’une maladie du sang.

– Le piment de Cayenne contient de nombreux composés bénéfiques, de la vitamine C, de la vitamine E et du magnésium indispensable à la santé cardiovasculaire. Il aide à perdre du poids en agissant efficacement dans la stimulation de la digestion grâce à sa forte teneur en capsaïcine. Cette substance pousse également les cellules des tumeurs de la prostate à leur autodestruction. Une étude réalisée à l’Université de Californie (Centre médical Cedars-Sinai) a récemment démontré que la capsaïcine détruit 80% des cellules cancéreuses de la prostate et réduit ainsi la taille des tumeurs à un cinquième de la taille des tumeurs non traitées. Néanmoins, le piment de Cayenne est à éviter pour les personnes souffrant du syndrome du côlon irritable ou d’hémorroïdes.

– Le citron, riche en vitamines C, est reconnu pour être très efficace dans la prévention et le traitement de nombreuses infections telles que la grippe et les angines. C’est un antiseptique, antibactérien et antibiotique puissant qui renforce le système immunitaire. Il favorise la perte de poids et apparaît souvent dans les régimes et les cures détox grâce à sa capacité à dissoudre et éliminer les graisses. C’est l’élément par excellence pour nettoyer l’organisme et assurer une bonne digestion.

VOIR PLUS:  Stérilité : Pour être papa, consommez des tomates !

– Le sirop d’érable, qui regorge d’antioxydants, est doté d’un faible indice glycémique. Il se démarque de tous les autres produits sucrés par le fait qu’il renferme des minéraux et des composés aux propriétés antioxydantes favorisant une plus rapide captation du glucose par les cellules musculaires.

Santé+