Régime minceur à base de pommes pour perdre des kilos en 7...

Régime minceur à base de pommes pour perdre des kilos en 7 jours

1144
PARTAGER
Une pomme par jour peut réellement éloigner le médecin ! Riche en nutriments, la pomme favorise la digestion, stimule le système immunitaire, prévient l’accumulation de graisse au niveau du foie et protège contre le cancer. Mais saviez-vous qu’un régime minceur à base de pomme aiderait à perdre du poids rapidement ?

Quels sont les bienfaits de la pomme ?

Les pommes sont riches en vitamines A, B, C et E, en minéraux et oligo-éléments tels que le potassium, le calcium, le magnésium et le phosphore et en acides phénoliques. Elles sont également riches en pectine, une fibre qui permet de perdre du poids en favorisant le sentiment de satiété et en stimulant la digestion tout en conservant la flore intestinale.
La pomme a donc tous les atouts pour charmer les adeptes des régimes minceur ! On a conçu, rien que pour vous, un régime spécial à base de pommes stimulant la perte de poids en seulement une semaine. Ce régime alimentaire est assez simple, il vous suffit d’éliminer le sucre et le sel et d’augmenter votre consommation d’eau, de thé et de tisanes. Sans oublier qu’il faut adopter une activité physique régulière et une alimentation saine et légère.

Régime minceur à base de pommes !

Jour 1

Petit-déjeuner
– Mangez 2 pommes coupées en tranches avec un filet de jus de citron, une poignée de noix et 1 yaourt au lait de chèvre.
Déjeuner
Préparez une salade à base de pommes :
– Coupez 2 à 3 pommes et mélangez-les avec un 1 oignon rouge haché, une poignée de persil haché et 1 concombre coupé en tranches. Puis ajoutez un filet de citron et un œuf dur râpé.
Dîner
– Grignotez 3 pommes de taille moyenne et une tisane.

Jour 2

Petit-déjeuner
– Dans un bol mélangez une poignée de muesli avec 2 pommes vertes et 1 verre de lait de chèvre frais.
Déjeuner
Préparez du riz aux pommes :
– Dans un bol, placez 2 à 3 pommes épluchées et coupées en morceaux, puis ajoutez 1 ou 2 verres d’eau chaude et laissez reposer. Après quelques minutes, ajoutez 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de zeste de citron râpé. Ensuite, ajoutez du riz cuit à l’eau, mélangez et dégustez.
Dîner
– 1 filet de poisson cuit au four avec un filet de jus de citron et un smoothie à base de pomme, d’eau et de miel (1 cuillère à café pas plus).

Jour 3

Petit-déjeuner
– 2 pommes, 2 tranches de pain grillé avec un peu d’huile d’olive et une tasse de thé.
Déjeuner
– Pensez à composer votre déjeuner de 2 à 3 pommes mélangées avec 3 à 4 cuillères à soupe de fromage cottage faible en gras, 1 cuillère à café de miel et 1 poignée de noix accompagnées d’un filet de poulet au four.
Dîner
– 1 pomme et un yaourt au lait de chèvre.

Jour 4

Petit-déjeuner
– Râpez 2 carottes et 1 pomme et mélangez-les avec 1 verre de jus d’orange fraîchement pressé et un filet de jus de citron.
Déjeuner
– Un steak de bœuf au four et une salade de pommes, tomates et concombre avec un filet de jus de citron.
Dîner
Compote de pomme :
2 pommes cuites à l’eau mélangez avec 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à soupe de cannelle.

Jour 5

Petit déjeuner
– 2 à 3 pommes avec un filet de jus de citron et 1 cuillère à café de miel.
– 1 smoothie à base d’une banane, 5 noix et 1 verre de lait de chèvre.
Déjeuner
– 1 œuf dur, 2 betteraves cuites à l’eau et mélangées avec 1 petit oignon rouge haché, du persil et 1 à 2 pommes vertes.
Dîner
Salade à base de laitue, tomate, concombre et thon et 2 pommes pour le dessert.

Jour 6

Menu du premier jour.

Jour 7

Menu du deuxième jour.

Note : Si vous ne vous sentez pas rassasié pendant ce régime, croquez une pomme pour calmer la faim ou augmenter la quantité de pommes de vos repas.

Santé+