Régime alimentaire 5 cuillères à soupe pour perdre 4 kg en une...

Régime alimentaire 5 cuillères à soupe pour perdre 4 kg en une semaine

916
PARTAGER

Très souvent , la principale cause de l’ excès de poids est l’étirement de l’estomac. Ce phénomène est provoqué par la suralimentation, car plus une personne mange en excès, plus la paroi de son estomac devient plus étendu et démesurée. Voici comment briser ce cercle vicieux…

Si vous souffrez de ce problème, il est nécessaire de réduire les portions de nourriture que vous prenez par jour. De cette manière, l‘estomac peut être réduit à sa taille normale pour que les processus digestifs se rétablissent empêchant, ainsi, le surpoids dont souffre un corps.

La diète des « 5 cuillères à soupe » :

Cette nouvelle diète a été élaboré par des nutritionnistes canadiens et commencent à faire d’elle suite aux résultats surprenants dont elle est le chef d’œuvre. Elle est facile et son secret réside dans la précision de son dosage et voici comment s’y prendre :

  1. Pendant chaque repas, il faut prendre entre 150 et 200 grammes d’une nourriture saine, soit de 5 cuillères à soupe.
  2. Pas de restrictions alimentaires strictes, mais pour de meilleurs résultats, certains aliments devraient être exclus de votre menu comme le cas des gâteaux pâtissiers, des chocolats, et des sodas. Essayez de boire du café et du thé sans sucre.
  3. Entre 2 repas, il faut toujours respecter un intervalle de 3 heures. Lavez toute nourriture avec de l’eau avant de la consommer ou évitez les boissons gazeuses, car elles favorisent l’étirement de la paroi de l’estomac.

Nous vous suggérons d’essayer le fameux régime des « 5 cuillères à soupe » pour son efficacité incroyable et sa facilité extrême …

Voici un exemple du fameux menu du régime alimentaire « 5 cuillères à soupe » pour perdre 4 kg en une semaine :

Programme du régime « 5 cuillères à soupe » :

7:00 : Prenez 5 cuillères à soupe de flocons d’avoine (riz de sarrasin, de la bouillie de blé, céréales, lentilles). Au bout de 30 minutes, buvez du thé sans sucre, du café au lait ou du cacao au choix.

10:00 : Prenez une bonne salade de fruits ou du yaourt aux fruits.

13:00  : 5 cuillères à soupe de sarrasin (Pommes de terre en purée, riz, ragoûts, légumes). Le déjeuner de protéines devrait être limité à 200 grammes de poisson ou à 200 grammes de bœuf. Vous pouvez combiner des produits, à condition de se limiter à 3 cuillères à soupe de sarrasin et 2 morceaux de poulet.

16:00 : Prenez 200 grammes de yogourt, un concombre avec une tomate ou 5 cuillères à soupe de laitue fraîche.Vous pouvez prendre des noix comme casse-croûte avec des fruits secs. Comme alternative, faites-vous un petit sandwich avec du fromage à pâte dure.

19:00 : Prenez 5 cuillères à soupe de sarrasin, 200 grammes de poisson, une tasse de yogourt ou 5 cuillères à soupe de légumes cuits à la vapeur.

Ce plan d’alimentation vous aidera à perdre jusqu’à 4 KG par semaine sans pour autant nuire à votre corps et à votre santé. Après ce régime, votre poids sera équilibré sans jamais reprendre la perte que vous avez enregistrée avec, comme bonus, une contraction de la paroi de l’estomac et un retour à sa taille normale.

Faites connaître ce régime à tous vos amies, à votre famille et à votre entourage, direct ou indirect, pour que tout le monde puisse en profiter et normaliser le poids sans aucun effet indésirable.

Astuces Naturelles