Recette miraculeuse d’un remède aux imperfections cutanées

Recette miraculeuse d’un remède aux imperfections cutanées

849
PARTAGER

Le visage est le reflet de notre corps et de notre esprit. En fait, c’est la partie principale du corps où les imperfections cutanées apparaissent le plus souvent. Pour cette raison, nous devons toujours veiller à la santé de la peau du visage continuellement.

Sur le marché, nous pouvons trouver de grandes quantités de crèmes et de produits qui prétendent améliorer l’état de la peau sur notre visage. A vrai dire, ce ne sont que des arguments de vente pour que les gens dépensent plus d’argent en produits cosmétiques pharmaceutiques. Il est temps, donc, temps d’abandonner tous ces traitements cosmétiques pour des remèdes sains, naturels et efficaces.

Quelle est l’origine des imperfections cutanés sur votre visage ?

Il est important de connaître l’origine des imperfections que vous avez sur la peau de votre visage. Concrètement, s’il s’agit d’expliquer les raisons d’apparition des taches solaires, d’imperfections dues à l’âge, à l’acné, à différents boutons, etc.

Tout ce que vous devez savoir réside dans le fait que l’obstruction du canal sébacé (ou follicule pilo-sébacé) par la couche cornée est l’origine de toute imperfection sur la peau d’un visage humain. Le canal sébacé est le conduit qui part du derme, pour arriver à la surface de la peau (pore) en traversant l’épiderme. Il loge le poil et est annexé à la glande sébacée qui sécrète le sébum.

Remèdes naturels pour la peau du visage :

1. Une crème au miel et au curcuma :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de poudre de curcuma

Préparation :

Vous devez mélanger les deux ingrédients et puis appliquer le résultat sur un visage humide. Laissez-le pendant 30 minutes avant de rincer. Vous devez faire 3 applications par semaine.

2. Masque à l’avoine : 

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de lait
  • 1 cuillère à café de flocons d’avoine
  • 1/2 cuillère à café d’huile d’olive

Préparation :

Prenez tous les ingrédients ci-dessus et mélangez-lez convenablement. Appliquez le mélange sur votre visage et laissez pendant 30 minutes avant de rincer.

3. L’huile essentielle de l’églantier :

La nuit, appliquez un peu de cette huile sur les imperfections d’une peau de visage propre et hydratée.

Voilà, c’était les trois remèdes naturels que cette lectrice anonyme, parmi nos fidèles les plus dévoués, nous a envoyé en vue de les faire partager avec vous. N’hésitez pas de les partager à votre tour pour permettre à d’autres personnes d’avoir un visage sans imperfections.

Astuces Naturelles