Recette maison pour blanchir les mains et les pieds

Recette maison pour blanchir les mains et les pieds

PARTAGER

La peau foncée sur votre corps peut être causée par de nombreux facteurs tels que la pollution de l’environnement, les conditions médicales, la peau sèche, le stress, le mode de vie malsain ou l’utilisation intensive de produits chimiques cosmétiques. Les gens veulent avoir une peau claire et impeccable, et le marché offre une variété de produits éclaircissants pour la peau. Cependant, ils sont coûteux et contiennent souvent de nombreux produits chimiques qui peuvent faire plus de mal que de bien.

Au lieu d’utiliser des crèmes coûteux et lotions éclaircissantes, vous devriez vous tourner vers les remèdes naturels qui peuvent efficacement éclaircir votre peau. Essayez la recette suivante et vous serez étonné par les résultats!

        Ingrédients

  • Une pincée de poudre de curcuma
  • Huile de noix de coco
  • Jus de citron
  • Bicarbonate de soude
  • Jus de concombre

        Préparation

Il est simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez une pâte crémeuse.

        Utilisation

  • Frottez la pâte sur les zones sombres de votre peau, puis laissez-le à travailler pendant une demi-heure.
  • Rincer à l’eau tiède à la fin, et répéter le traitement tous les jours pour de meilleurs résultats.
VOIR PLUS:  Voici comment se débarrasser de la plaque et la maladie des gencives sans traitements coûteux…Pour un sourire toujours rayonnant !

Remarque: éviter l’exposition à la lumière directe du soleil pendant au moins une heure ou deux après l’application. Le jus de citron dans la pâte peut rendre votre peau plus sensible, c’est pourquoi vous ne devriez jamais l’appliquer sur les plaies.