Recette de thé de persil, qui aide à perdre 5 kilogrammes en...

Recette de thé de persil, qui aide à perdre 5 kilogrammes en seulement 3 jours

PARTAGER

Généralement utilisé en tant qu’épice pour améliorer donner plus de saveur aux aliments, le persil est une herbe qui a également un certain nombre de propriétés médicinales. Cependant, les quantités que nous ajoutons habituellement aux repas sont insuffisantes pour profiter de tous les avantages santé que cette herbe a à offrir.

Le persil dispose de propriétés favorables au traitement des infections urinaires et d’autres maladies similaires telles que les maladies rénales. Une jeune femme bosnienne a découvert un moyen de faire du thé de persil, et le moins qu’on puisse dire c’est que cela lui a été d’une grande utilité. À savoir, la dame est parvenu à perdre 5 kilos en seulement une période de 3 jours. Elle a affirmé que le thé à éliminer les graisses corporelles sous la forme d’eaux usées. Elle nous livre sa recette.

Le persil, une épice étonnante qui aide à perdre du poids

Le persil est sans doute l’une des herbes les plus populaires au monde. Plus qu’une simple herbe ornementale de plats, le persil contient deux types de composants inhabituels qui offrent de nombreux avantages pour la santé.  Il s’agit notamment de l’huile volatile, dont la myristicine, le limonène, l’eugénol et l’alpha-thujène.

En plus de l’huile volatile, le persil contient aussi des composés de type flavonoïdes, dont l’apiin, l’apigenine, le crisoeriol et la lutéoline. Il a été démontré au cours certaines études animales  que les huiles volatiles du persil, dont la myristicine, permettent d’inhiber la formation de tumeurs, en particulier celles dans les poumons.

VOIR PLUS:  6 exercices brûle-graisse pour muscler le dos et la région des aisselles

Quant aux flavonoïdes dans le persil, en particulier la lutéoline, il a été démontré qu’ils fonctionnent comme des antioxydants qui se combinent avec des molécules hautement réactives contenant de l’oxygène et aident à prévenir les dommages causés aux cellules.

En plus de ces composés, le persil est un véritable concentré de vitamines, à savoir les vitamines C, A, K et B9. Il renferme également un nombre importants de minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium ou encore le fer.  Mais de toutes ses propriétés, on ignorait que le persil pouvait aussi aider à la perte de poids.

Découvrez la recette de thé de persil, qui aide à perdre 5 kilogrammes en seulement 3 jours

Le persil est bien plus qu’une plante aromatique qui relève la saveur nos repas. Grâce à ses composants tel que la lysine et ses acides aminés essentiels comme l’apiol, le persil est fortement recommandé pour la perte de poids. En plus, il réduit le cholestérol et offre de nombreuses vitamines et minéraux tels que le fer à notre organisme.

Ingrédients nécessaires :

  • 5 cuillères à soupe de persil
  • 1 litre d’eau

Comment préparer :

Commencez par verser l’eau dans un certain récipient et faites chauffer jusqu’à ce qu’elle commence à bouillir. En ce moment, vous ajoutez le persil et laissez mijoter à feu doux pendant 30 minutes environ. Une fois ce temps écoulé, votre thé est prêt pour être consommé.

VOIR PLUS:  Sirop brûle-graisse naturel, 2 cuillères par jour pouvaient faire fondre les graisses en 15 jours

En outre, vous pouvez toujours ajouter un peu de miel pour améliorer le goût si vous ne l’aimez pas. Il est important de vous rappeler que la consommation de ce thé doit se faire de manière modérée. Vous ne devriez pas en consommer plus de 1000 ml par jour.

Le persil est un puisant antioxydant et a un effet diurétique qui permet d’améliorer le processus d’excrétion et débarrasse le corps des bactéries, des toxines, des cellules mortes et d’autres substances nocives.

Astuces Naturelles