Recette de café pour booster votre métabolisme et brule vos graisses abdominales

Recette de café pour booster votre métabolisme et brule vos graisses abdominales

PARTAGER

Il n’y a aucun doute que le café est la boisson la plus appréciée du matin dans le monde entier. D’une part, il augmente instantanément vos niveaux d’énergie et vous prépare pour la journée à venir, et d’une autre, il apporte un certain nombre d’autres avantages pour la santé, tels que l’amélioration du métabolisme, à condition qu’il soit mélangé avec 3 ingrédients …

Peu de gens savent que vous pouvez transformer votre breuvage matinal préféré en un puissant brûleur de graisse en ajoutant quelques ingrédients tels que l’huile de coco, la cannelle et le miel. Si vous mélangez ces ingrédients dans votre café, vous aurez facilement déposé quelques kilos en trop sans avoir à faire des changements alimentaires ou de style de vie.

Pourquoi cette combinaison est-elle si puissante ?

Saviez-vous que la caféine se trouve dans la plupart des suppléments commerciaux de combustion des graisses ? La caféine est l’une des seules substances naturelles qui a effectivement fait ses preuves pour aider à brûler les graisses. En fait, le café avec de la caféine stimule votre métabolisme et aide à augmenter le rythme auquel votre corps brûle des calories.

Une étude publiée dans l’American Journal Clinical Nutrition s’est fixé pour enquêter sur les effets du café sur le taux métabolique. Les chercheurs ont constaté que le café « caféine » stimule le métabolisme chez les personnes obèses et les personnes de poids normal.

VOIR PLUS:  Voici comment brûlez 1cm de graisse abdominale rapidement et facilement

Quant aux suppléments, la cannelle offre de nombreux avantages pour la santé, c’est un puissant agent anti-inflammatoire qui réduit les processus inflammatoires dans le corps. L’huile de coco est un autre cadeau de la nature qui fournit une longue liste d’avantages pour la santé, se composant principalement d’acides gras à chaîne moyenne, que le système digestif envoie immédiatement au foie.

Le processus de combustion des graisses dans le corps dépend largement des minéraux et des vitamines dont miel naturel regorgent, et qui contient en plus du sucre naturel dont le corps dépend pour produire de l’énergie. Retrouvez la recette de ce café brûleur de graisse en seconde partie de cet article …

Voici la recette de café qui stimule votre métabolisme et brûle vos graisses abdominales

Ingrédients :

  • 1 c. à thé de cannelle
  • 175 ml d’huile de coco
  • 125 ml de miel cru

Instructions :

1- Mélanger tous les ingrédients bien jusqu’à obtenir une consistance lisse. Conservez-le dans un contenant couvert.

2- Chaque matin lorsque vous vous levez, versez une tasse de café frais, remuer 1 à 2 cuillères à café du mélange préparé dans votre café noir alors qu’il est encore chaud.

Astuce Naturelles