Recette+ Conseils: Bruler la graisse en 48 heures Vous devez ABSOLUMENT essayer...

Recette+ Conseils: Bruler la graisse en 48 heures Vous devez ABSOLUMENT essayer cette formule !

614
PARTAGER

Pour brûler de la graisse dans un organisme humain, il faut apprendre à stimuler votre métabolisme pour perdre du poids plus rapidement. Pour cela, cet article vous offre l’opportunité de préparer une bombe amincissante qui nettoie le corps et vous débarrasse de l’excès de graisses dans toutes les parties du corps…

Beaucoup de personnes, des américaines surtout, ont essayé cette recette et l’ont couverte de louanges car elle plus de brûler la graisse, elle améliore leur vue, l’ouïe et les capacités de mémorisation. Cette formule contient 3 ingrédients simples : Le raifort, le citron et le miel et cette combinaison aura l’effet d’une bombe nutritive et amincissante.

Le raifort, le miel et le citron pour un poids idéal :

Le raifort contient 10 fois plus de glucosoinolates que le brocoli et sans forcer sur la dose en plus ! les Amoracia rusticana, les glucosinolates contenus dans le raifort, peuvent augmenter la résistance immunitaire humaine contre les invasions de tous les types de cancers et la présence des toxines environnementales dans le corps. Ces composants ont des propriétés antioxydantes puissantes dont l’effet soulage les sinus et les problèmes respiratoires.

Quand aux citrons, ce sont des agrumes amincissants par excellents outre le fait qu’ils offrent de nombreux avantages pour la santé en général. Le zeste de citron contient le tangérétine, un phytonutriment puissant et efficace contre les troubles du cerveau comme la maladie de Parkinson. Consommer les citrons stimule et d’améliorer la fonction de votre système immunitaire pour lutter contre le froid, la grippe ou des infections dans le corps humain.

Pour le miel, ses nutriments tels que ses flavonoïdes et ses antioxydants offrent une alternative curative et préventive aux risques de certains types de cancers et de maladies cardiaques. Il contient une variété de vitamines et minéraux comme la vitamine C, le calcium et le fer.

Si vous procédez à la combinaison de ces 3 ingrédients, il est juste impossible de ne pas perdre son surpoids et se débarrasser de toute la toxicité de votre organisme :

Voici un Triplet naturel pour préparer une boisson amincissante et dépurative avec une efficacité absolue :

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Ingrédients

  • 125 grammes de raifort
  • 3 citrons (avant de les utiliser, vous devez les placer dans un récipient rempli d’eau et d’une cuillère à soupe de vinaigre pendant 10 minutes pour les laver des pesticides)
  • 3 cuillères à soupe de miel naturel

Mode de préparation : 

Mettez le raifort dans un mélangeur et mélangez convenablement. Ensuite, découpez les citrons en tranches (non pelées), retirez les graines de ces citrons et mettez-les dans le robot-mélangeur. Mélanger à nouveau jusqu’à ce que vous obteniez un jus à la texture homogène. Ensuite, ajoutez les 3 cuillères à soupe de miel et mélangez le tout à nouveau.

Notez Bien : Assurez-vous de garder ce mélange dans un bocal en verre et de le stocker dans le réfrigérateur.

Comment consommer cette boisson ?  Vous aurez besoin de boire 1 cuillère à soupe de ce mélange 2 fois par jour pendant 3 semaines. Après cette période, toutes les graisses dégoulinantes de votre corps seront brûlées !

Astuces Naturelles