Raffermir la poitrine naturellement

Raffermir la poitrine naturellement

294
PARTAGER

Comment raffermir la poitrine naturellement ?

• Pour garder une bonne tenue de la poitrine, et empêcher que les seins ne commencent à tomber, rien de tel que le sport bien entendu, suivi d’une bonne douche froide ! Après la douche, effectuez des massages circulaires avec un glaçon sur vos seins. Partez de la base et remontez jusqu’au cou. Le froid tonifie les tissus et active la circulation.

Lotion naturelle pour seins plus fermes

Faites macérer 10g de serpolet, 10g de géranium, 10g de romarin et la moitié d’un citron en morceaux dans un mouchoir en tissu. Placez le tout dans un récipient, arrosez de 30 cl d’huile d’olive. Fermez. Laissez une dizaine de jours. enfin étalez la lotion sur la poitrine par des massages légers et circulaires. Laissez agir toute la nuit.
Astuce : Préparez-en une plus grande quantité (1 litre environ) et gardez au réfrigérateur dans un récipient hermétique pendant 1 mois).

Redonner fermeté et douceur à votre poitrine…

Pour redonner fermeté et douceur à votre poitrine, un petit massage quotidien s’impose. Diluez quelques gouttes d’huile essentielle de mélisse dans 1 tasse d’huile d’olive. Appliquez en massage, la préparation sur votre poitrine chaque soir. Vos seins deviendront plus fermes et correctement hydratés.
Vous pouvez alterner en mélangeant huiles essentielles de géranium, cyprès, lemon grass, de romarin ou de rose musquée, avec votre huile d’olive.

Bien choisir son soutien-gorge

Pour ne pas mettre à mal votre poitrine, il convient d’avoir toujours un bon soutien et trouver un soutien-gorge bien ajusté n’est pas toujours chose aisée. Sa taille est définie par deux éléments, une lettre correspondant à la profondeur du bonnet, et un nombre correspondant au tour de buste. Mesurez d’abord votre tour de buste avec un mètre ruban que vous placerez juste sous vos seins. Mesurez ensuite votre tour de poitrine et soustrayez-lui votre tour de buste. Si le nombre obtenu est 13, choisissez un bonnet A, Si c’est 15, un bonnet B, etc…
Enfin ajoutez 15 à votre tour de buste pour trouver la taille de votre soutien-gorge qui vous correspond. Ainsi si votre tour de poitrine mesure 89 centimètres et votre tour de buste 75 centimètres, vous opterez pour la taille 90 A. Ces mesures ne vous dispensent pas d’un essayage en cabine.
Dernière astuce, n’achetez pas un soutien-gorge que vous fermez avec la 3 ème agrafe : lavage après lavage, l’élastique va se distendre. Un soutien-gorge bien ajusté, se ferme au moment de l’achat, avec la 1 ère agrafe.

Maquillage “spécial” petits seins

Il n’y a pas que les poitrines voluptueuses qui ont droit aux jolis décolletés ! Bien au contraire ! Mettez votre poitrine en valeur quelle que soit la taille de son bonnet. En déposant un peu de blush entre les seins, tout en suivant leur courbe. Résultat bluffant garanti !

Source: remedes-de-grand-mere