Qu’est-ce que l’Aloe Vera fait dans votre corps?

Qu’est-ce que l’Aloe Vera fait dans votre corps?

258
PARTAGER

Aloe Vera est une plante qui est largement connue pour son large éventail de propriétés curatives étonnantes. Elle a été utilisée pendant des siècles. Même les Égyptiens l’appelaient la plante de l’immortalité. Aloe Vera est emballée avec plus de 200 composés biologiquement actifs et d’origine naturelle. Ceux-ci comprennent des vitamines, des acides aminés, des enzymes, des polysaccharides et des minéraux qui stimulent l’absorption des nutriments.

Voici quelques-uns des composés d’Aloe Vera:

Vitamines et minéraux

Aloe vera contient des vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B6, l’acide folique et la choline. De plus,
Aloe Vera contient de la vitamine B12, une vitamine que les végétaliens ne peuvent pas consommer en grande quantité en raison de leur régime alimentaire. Lorsqu’il est question de minéraux, l’Aloe Vera contient le calcium, le magnésium, le fer, le zinc, le manganèse, le potassium, le sodium et le cuivre. Lorsqu’ils sont combinés, ce minéral peut stimuler les voies métaboliques.

Enzymes

Aloe vera contient des enzymes importantes telles que l’amylase et la lipase. Ils aident à la digestion en décomposant les molécules de graisse et de sucre.

Acides aminés

L’acide salicylique dans l’Aloe Vera aide à lutter contre l’inflammation. De plus, l’Aloe Vera est riche en plus de 20 acides aminés essentiels qui sont requis par le corps humain afin de fonctionner correctement.

AVANTAGES D’ALOE VERA

  • Prévient les troubles digestifs comme les ballonnements, la constipation, IBS et la colite, et apaise l’estomac
  • Favorise la production de globules blancs
  • Diminue le risque d’inflammation de l’arthrite
  • Traite l’acné et l’eczéma
  • Hydrate la peau
  • Réduit les éruptions cutanées, les furoncles, et d’autres irrégularités de la peau
  • Guérissent brûlures
  • Remplit les rides
  • Stimule l’immunité
  • Réglemente le sucre dans le sang
  • Renforce la performance de l’appareil urinaire
  • Aide à réduire les brûlures d’estomac et l’indigestion
  • Améliore le travail du cœur et de la qualité du sang
  • Maintient les gencives en bonne santé

COMMENT PRÉPARER ET UTILISER ALOE GEL

Ingrédients

_ Une planche propre à découper
_ Un couteau forte à fileter
_ Une plante d’aloès
_ Une assiette propre
_ Une serviette de coton propre
_ Un pot de verre stérile
_ Jus de citron frais
_ Un robot culinaire (facultatif)

Instructions

Choisissez les feuilles matures, épaisses, charnues et un vert profond en couleur. Les feuilles doivent être d’au moins 4-6 pouces de long. Le plus à l’extérieur la plus ancienne et la plus grande part près du bas de la plante sont idéales; ils contiennent, une épaisse couche riche en éléments nutritifs.
Couper les feuilles. Utilisez un couteau bien aiguisé pour créer une coupe nette, sans nuire à la plante bien sûr. Couper près de la base de la feuille et découper du centre de la plante.

Rincer la peau extérieure des feuilles et le couteau. Maintenant, placez les feuilles coupées dans un bol à un angle de 45 degrés pendant 15 minutes. Le latex est un laxatif très puissant, qui peut irriter les intestins. L’effet laxatif pourrait provoquer des niveaux de potassium à devenir faible.

Retirez les bords dentelés et la peau avec soin. Placez le côté concave vers le bas sur une planche à découper. Ensuite, couper autour du périmètre. Cela vous permettra d’obtenir la couche supérieure et inférieure de la peau, exposant le gel d’Aloe entre les deux. Exécutez le couteau juste sous la couche supérieure et la peler loin. Vous pouvez faire la même chose sur le côté opposé.

Retirer le gel de chaque feuille et placez-le dans un bocal propre. Vous pouvez presser un peu de jus de citron et secouer le pot pour l’enrober également.

erser le gel dans un robot culinaire et faire un gel lisse. Gardez le gel dans un bocal fermé dans le réfrigérateur. Il peut rester jusqu’à une semaine.

Utilisation

Si vous voulez l’utiliser par voie topique, nettoyer et couper la feuille de la longueur et frotter le gel sur la plaie quelques fois par jour, jusqu’à ce qu’il soit complètement guéri.
Pour un usage médical, prendre 30 ml du gel, 3 fois par jour

Santé SOS