Pulvérisez ceci dans votre maison et il n’y aura pas de mouches,...

Pulvérisez ceci dans votre maison et il n’y aura pas de mouches, de cafards ou de moustiques en 2 heures seulement

PARTAGER

Garder votre maison propre n’est pas une chose simple. Une hygiène appropriée nécessite des efforts et des soins quotidiens, ce qui n’est pas quelque chose dont tous les membres de la famille sont friands. La question est encore compliquée en raison de nos horaires chargés qui ne nous permettent pas beaucoup de temps pour le nettoyage.

Ensuite, il y a aussi la question des insectes: les mouches, les cafards et les moustiques adorent les maisons sales. En fait, ces créatures sont assez difficiles à éliminer une fois qu’elles infestent la maison.

Les gens font habituellement appel à l’exterminateur quand ils remarquent ces insectes dans leurs maisons, mais il existe un mélange naturel simple qui peut les éliminer rapidement et avec une efficacité qui va vous étonner.

Ingrédients

  • ½ tasse d’huile végétale
  • ½ tasse de shampooing
  • ½ tasse de vinaigre

Instructions et utilisation

Mettez tous les ingrédients dans un flacon de pulvérisation et mélangez-les bien, puis pulvérisez le mélange sur les différentes surfaces dans votre maison. Ce mélange est non toxique et il ne présente aucun risque pour les enfants et les animaux de compagnie. En plus, il est très efficace contre les insectes de toute nature. Pulvérisez-le dans toutes les zones de votre maison et vous remarquerez les premiers insectes morts en quelques heures seulement!

VOIR PLUS:  Christmas : Une ingénieuse astuce pour gonfler un ballon sans hélium

Protège Ta Santé