Protégez-vous du cancer, détoxifiez votre organisme et brûlez toutes les graisses abdominales...

Protégez-vous du cancer, détoxifiez votre organisme et brûlez toutes les graisses abdominales avec ce Thé Japonais ! Voici comment le préparer…

159
PARTAGER

Connaissez-vous le thé Matcha ? Il s’agit du plus puissant thé vert sur terre, originaire du Japon, et qu’on utilise depuis des millénaires comme boisson énergisante, rafraîchissante et encore comme remède à divers problèmes de santé. Dans cet article, vous allez enfin apprendre à correctement le préparer et profiter de ses bienfaits…

Ce thé vert japonais est connu pour être en poudre, celles des feuilles de la Camellia sinensis, et sa composition en antioxydants est tellement considérable qu’il va falloir le préserver de la lumière pour en profiter au maximum.  Les boissons japonaises représentent une magnifique référence en matière de médecine naturelle et elles sont composées la plupart du temps par des plantes médicinales.

Les grands bienfaits du Thé Japonais Matcha :

Stimuler le métabolisme des cellules est l’une des propriétés de ce thé vert en poudre, ce qui accélère la disposition à perdre du poids plus facilement. Ce thé naturel japonais est une magnifique solution qui contient une énorme quantité d’antioxydants ayant la capacité de combattre et de lutter contre les radicaux libres dans le corps et nous prémunir des cancers de toutes sortes.

En raison d’une forte concentration en caféine, ce thé vert japonais maintiendra votre énergie au summum et donnera à votre une grande capacité motrice et physique ainsi qu’une grande fraicheur.

Toujours et grâce à sa forte teneur en antioxydants, ce thé vert du Japon est un bouclier contre les affections de la peau et tout ce qui peut vous projeter rapidement vers le vieillissement.

Voici comment préparer le fameux thé Matcha pour pouvoir éliminer toutes les graisses abdominales qui vous font honte :

Ingrédients

  • 500 g des feuilles sèches du thé vert Matcha
  • 400 g d’eau
  • 200 g de cerises séchées
  • 1 cm d’une racine de gingembre
  • 1 cuillère à soupe. d’un miel naturel.

Mode de  préparation :

  1. Nettoyez la racine de gingembre et découpez-la en petits morceaux.
  2. Mettez les feuilles de thé dans la théière, en y ajoutant les morceaux de gingembre, les cerises séchées et toute l’eau bouillante.
  3. Lorsque le thé aura refroidi à la température ambiante, ajoutez-y le miel.

Pour optimiser l’effet minceur de ce thé, il faut boire une grande tasse le matin et une autre le soir, avant de dormir.Ce traitement doit durer 2 mois et après l’écoulement des 30 premiers jours, vous commencerez à constater des résultats probants.

Source: Astuces Naturelles