Programme : Buvez ce jus au réveil pendant un mois pour dégonfler...

Programme : Buvez ce jus au réveil pendant un mois pour dégonfler et faire fondre la graisse comme jamais

PARTAGER

L’excès de graisse corporelle cause de nombreuses maladies notamment les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension, les maladies du foie et un risque plus élevé de développer un cancer. Les aliments riches en fibres et en protéines vous permettent de rester rassasié plus longtemps, et vous aident aussi à faire face aux envies de grignoter. Voici trois recettes de jus à boire au petit déjeuner afin de perdre du poids au plus vite.

De plus en plus de français cherchent à perdre du poids. En effet, selon une étude de l’Institut de la santé et de la recherche médicale, sept femmes sur dix et un homme sur deux aimeraient perdre du poids. Loin des régimes draconiens, il existe des aliments disponibles et à la portée de tous et qui peuvent avoir des effets étonnants dans la perte du poids. En plus du fait qu’ils apportent le plein d’énergie, certaines combinaisons de fruits sont un excellent moyen d’accélérer le métabolisme et de brûler le maximum de graisse sainement. Voici trois recettes de jus à consommer le matin pour une perte de poids garantie !

Les 3 jus à essayer impérativement !

La recette numéro 1 :

Vous aurez besoin de : 1 banane, 1 orange, 2 cuillères à soupe d’amandes écrasées, 2 cuillères à soupe d’huile de lin, 2 figues fraîches ou séchées, 1/3 de tasse d’eau.

La recette numéro 2 :

Vous aurez besoin de : 1 tasse de framboise, 1 pomme, 1 banane, 1/2 citron, 1 cuillère à soupe de graines de lin.

La recette numéro 3 :

Vous aurez besoin de : 2 kiwis, 1 banane, ½ pomme, 1 orange, 1 cuillère à soupe de graines de lin, 1 cuillère à soupe de noisettes.

VOIR PLUS:  Ce jus peut sauver votre vie !

Ces trois jus sont très faciles et simples à préparer, il suffit de tout mettre dans le mixeur pour obtenir des jus bien frais et dont les vertus sont inestimables.

Les bienfaits des ingrédients pour la perte de poids :

La banane : Ce fruit est extrêmement riche en fibres qui sont bonnes pour maigrir, et également de vitamine B. Mais le plus grand atout régime de la banane est la lipase, une enzyme brûleuse de graisse. Consommer la banane le matin peut vous donner le plein d’énergie dont votre corps a besoin pour combattre la fatigue.

L’orange : Elle fait partie des fruits les plus rassasiants ce qui fait d’elle une bonne option pour maigrir. Grâce à sa richesse en vitamine C et sa faible teneur en calories, l’orange est un excellent allié minceur.

Les amandes : Elles regorgent de protéines, de manganèse, de cuivre et de riboflavine. Tous ces nutriments neutralisent les toxines dans les cellules ce qui permet de maintenir la ventilation de l’énergie dans tout le corps.

La figue : C’est un fruit riche en fibres et en nutriments qui aident à perdre du poids et à rassasier. La figue contient également une enzyme digestive appelée ficine qui permet au système digestif de mieux décomposer la nourriture consommée.

La framboise : Ce fruit savoureux est très riche en fibres qui lui permettent d’être sur la liste des meilleurs alliés minceur. Faible en calories et riche en pectine, la framboise permet de réduire les effets de la cellulite, par ailleurs elle contient des anthocyanes qui facilitent un bon renouvèlement des cellules.

VOIR PLUS:  Préparer un alcool à base de plantes pour apaiser les douleurs articulaires

Le citron : Le citron est un champion de la minceur car il permet de débarrasser le corps des toxines grâce à sa teneur en vitamine C. C’est également un fruit faible en calories en glucides et en gras.

La pomme : Connue pour être un coupe faim inédit, la pomme est un excellent fruit pour perdre du poids et ce grâce à sa grande teneur en fibres et en pectine.

Le kiwi : C’est un fruit riche en potassium, calcium, beaucoup de vitamine C et des nutriments qui sont essentiels à faire fondre la graisse. Le kiwi regorge d’eau, ce qui permet de bien hydrater les cellules du corps.

Les noisettes : Réputé pour être riche en graisse, ce fruit à coque est au contraire une source importante d’antioxydants et qui a l’avantage d’être une excellente source d’oméga 3 et d’acides gras mono-insaturés.

L’huile de lin : Cette huile est rassasiante, elle est idéale pour perdre du poids. Grace à ses propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, détoxifiantes et antiallergiques, elle est donc un excellent élément qui peut être utilisé sous forme de graine ou d’huile pour perdre du poids plus facilement.

Les mises en garde des ingrédients

  • Il est déconseillé de consommer du citron en cas d’ulcère, de troubles digestifs, de problèmes rénaux ou d’allergie aux agrumes.
  • Le risque d’accouchement prématuré chez les femmes enceintes qui ajoutent du lin à leur régime alimentaire est de trois à quatre fois plus élevé que chez celles qui n’en consomment pas.
  • Certaines personnes peuvent cependant être spécifiquement allergiques à la noisette.

Santé+