Prenez ceci 2 fois par jour et vous perdrez du poids sans...

Prenez ceci 2 fois par jour et vous perdrez du poids sans exercice ! C’est garanti

PARTAGER

Cette astuce miraculeuse pour la perte du poids est très simple et facile à faire. L’élément essentiel de cette recette est le miel naturel de haute qualité et la cannelle qui ne manque pas d’importance. Avec ces deux ingrédients vous aurez une boisson miraculeuse pour perdre du poids et pour brûler la graisse du ventre !

INGRÉDIENTS:

  • 2 cuillères à soupe de cannelle moulue
  • 1 cuillère à café de miel d’abeilles
  • 1 litre d’eau

PRÉPARATION

  1. Mettez la cannelle et le miel dans une petite casserole contenant de l’eau.
  2.  Amenez le mélange à point d’ébullition.
  3.  Filtrez le liquide dans une tasse et le diviser en deux quantités.

COMMENT UTILISER CE NATURAL BOISSON?

Le meilleur moment pour consommer ce mélange est d’une demi-heure avant le petit déjeuner et une demi-heure avant d’aller au lit. Il est seulement important de consommer cette boisson sur un estomac vide. Principalement elle nettoie votre corps, mais vous aide également à perdre du poids sans apporter de modifications à votre régime alimentaire.

Conseils utiles

-Certains promoteurs recommandent d’ajouter le miel brut après que l’eau soit bouillie pour en conserver les éléments nutritifs.

-Selon les experts ce mélange de cannelle en poudre et de miel empêche l’accumulation de graisse dans le corps.

VOIR PLUS:  Calculer sa période d'ovulation

-Le miel contient une variété de composés photochimiques qui agissent comme antioxydants. Les antioxydants, cependant aident à neutraliser les radicaux libres.

-La cannelle influence effectivement le sucre dans le sang et la façon dont il est traité, et l’empêche, ainsi de tourner en graisse.

Protège Ta Santé