Pourquoi votre régime ne fonctionne pas ?

Pourquoi votre régime ne fonctionne pas ?

210
PARTAGER
Est-ce que vous suivez un régime et pourtant vous ne perdrez pas du poids? Plus que probablement, vous commis quelques erreurs anti-régime sont que vous attention.

Les experts disent que même lorsque vous êtes « sur un régime alimentaire sain » vous mangez peut-être beaucoup plus de calories que vous en pensez. Il y a souvent un décalage entre ce que nous savons que nous devrions faire pour perdre du poids, et ce que nous faisons réellement ce qu’ont espèrent tout en essayant de régime alimentaire.

Pour commencer, arrêter de penser à un régime amaigrissant . Au lieu de cela, jetez un œil à ces habitudes quotidiennes qui pourraient être à l’origine de la prise de poids. Se mettre au régime peut créer une obsession de la nourriture, accroître les fringales, et conduire à gagner du poids au lieu de le perdre.

Erreur n ° 1 : Manger rapidement

Il n’y a pas de récompense pour la finition de votre repas en un temps record – sauf si vous êtes un candidat dans un concours de mangeurs hot-dog ! Nos horaires chargés ont conduit a prendre l’habitude malsaine de manger rapidement.

« Nous devons adopter plus de la détente, de style européen de manger afin que nous puissions savourer notre nourriture, déguster chaque bouchée, et d’obtenir le signal de satiété avant la suralimentation, » dit Tara Gidus, MS, RD, un porte-parole pour l’Association diététique américaine .

Erreur n ° 2 : Sauter des repas

La recherche montre que les gens qui sautent petit déjeuner pèsent plus que les gens qui mangent le repas du petit déjeuner. le fait de sauter le petit déjeuner – ou tout repas – sauve calories est une idée fausse . La vérité est que la plupart des gens qui mangent moins de trois repas finissent généralement manger plus de calories au cours de la journée.

Efforcez-vous de trois repas par jour. Toujours commencer votre journée avec un petit déjeuner sain, mais attention à choisir judicieusement.

« Même un muffin faible en gras peut avoir autant que 400 calories et 5 grammes de gras», dit Joanne Lichten, PhD, RD, un consultant en nutrition et l’auteur de gastronomie Lean.

Un petit déjeuner sain doit contenir à la fois des protéines et de fibres. Un oeuf, un morceau de pain grillé de blé entier, et un demi-pamplemousse a seulement 250 calories et vous tiendrons au sentiment de satiété jusqu’au déjeuner.

Erreur n ° 3 : trop de calories liquides

Les calories liquides de l’alcool, des smoothies, café à la crème et le sucre, jus sucrés, thés, et les sodas peuvent vraiment contribuer au gain de poids. Une étude récente a révélé que les Américains obtiennent environ 21% de leurs calories provenant des boissons.

«Quand vous buvez des boissons, vous ne tendent pas à compenser en mangeant moins, car la plupart des boissons satisfont la soif et ne nuisent pas la faim», dit Gidus.

Passer de boissons riches en calories à l’eau, de soda, de lait écrémé, jus de légumes, et de petites portions de 100% de jus de fruits. Si vous buvez des boissons boisson énergisante, le faire avec modération, et de choisir des boissons plus légères.

Voici quelques nombre de calories pour boissons courantes :

340 grammes de bière légère : 110 calories
340 onces de bière régulière : 160 calories
227 grammes de Café avec la crème et le sucre : 30 calories
142 grammes de vin: 120-130 calories
6 onces de vin panaché : 80 calories
453 grammes de thé sucré : 160 calories
340 onces de soda: 0 calories
340 onces de soude: 150 calories
567 grammes de smoothie : 410 calories

Erreur n ° 4 : Consommer des grandes Portions

« Nous nous sommes habitués à consommer des portions énormes dans les restaurants alors quand nous sommes à la maison, nous servons la même taille et pensons qu’il est normal, » dit Lichten.

Les experts suggèrent quelques astuces pour vous aider à couper vos portions :

  • Laissez quelques piqûres dans votre assiette.
  • Utilisez les petites assiettes et des bols.
  • Vérifiez régulièrement vos parties avec des tasses à mesurer.

Erreur n ° 5 : Choisir aliments supplémentaires malsains

Non seulement que les portions sont grand en taille mais en calories aussi, nous avons aussi une tendance à couronner nos «régime» des salades et autres aliments préférés avec des garnitures riches en matières grasses, comme du bacon, du fromage, croûtons et vinaigrette crémeuse.

Et, à la restauration rapide, « poulet grillé et salades ne sont pas toujours mieux qu’un hamburger », note Lichten. « Tout dépend de la taille et les garnitures. »

Par exemple, le sandwich Burger King Tendergrill avec du miel vinaigrette à la moutarde a 470 calories tandis que leur Whopper Jr., avec de la moutarde au lieu de la mayonnaise, a seulement 290 calories. Au McDonald, la salade César avec poulet croustillant et vinaigrette crémeuse totalise 520 calories, tandis qu’un quart Pounder pèse 410 calories.

Erreur n ° 6 : Manger Mindless / Manger sans avoir besoin

«Amnésie Manger » est l’acte de mettre inconsciemment la main à la bouche, généralement à partir d’un sac ou une boîte d’aliments soit en face de la télévision,ou en lisant un livre. Il peut aussi arriver à l’heure heureuse, ou lorsque vous avez terminé les dernières piqûres sur l’assiette de votre enfant.

« Résistez à la tentation de nettoyer le vôtre ou l’assiette de quelqu’un d’autre», dit Gidus. « Pensez à votre tour de taille au lieu du gaspillage alimentaire. »

Considérez les calories dans de petites portions de certains de nos collations préférées, et de voir à quelle vitesse ils peuvent ajouter jusqu’à quand parties sont multipliés:

1 Twinkie : 150 calories
12 arachides M & Ms: 125 calories
1 oz de frites : 88 calories
1,5 trous de beigne : 100 calories
3 baisers Hershey : 75 calories
3 biscuits Oreo : 160 calories
15 chips tortilla : 142 calories
20 croustilles : 162 calories

Et comment pouvez-vous relancer l’habitude de manger sans y penser?

« Tout d’abord, essayer de sortir de l’habitude de toujours manger quelque chose pendant que vous êtes assis et relaxant, » dit Gidus. « Essayez une tasse de thé, verre d’eau, ou de mâcher un morceau de gomme sans sucre. Si vous voulez une collation, partie hors du sac ou un contenant. »

Régime&Maigrir