PLUS de Cellulite, une peau éclatante et quelques kilos de moins si...

PLUS de Cellulite, une peau éclatante et quelques kilos de moins si vous prenez CE THÉ Spécial chaque matin

514
PARTAGER

Une graine de lin est un aliment encore méconnu jusqu’à nos jours car on ne communique pas trop souvent oubliant qu’on passe à coté d’un nombre incalculable de bienfaits dont la perte de poids et la purification du corps. Dans cet article, vous allez apprendre à extraire des graines de lin un thé qui réduira votre cellulite, votre surpoids et fera briller votre peau …

Les graines de lin contiennent des acides gras, des vitamines et des minéraux avec un grand nombre de fibres pour des effets immédiats sur la régulation du sucre dans le sang, l’élimination méthodique de la graisse dans le corps grâce à une accélération progressive du métabolisme.

Quelles sont les avantages derrière les graines de lin ?

Le maintien d’un poids idéal est l’œuvre des acides gras que contiennent justement les graines de lin, car plus ces acides gras sont disponibles dans le corps, plus l’organisme a plus de chance d’éliminer les graisses stockées un peu partout dans notre masse corporelle.

Tout le monde en parle et c’est grâce à son efficacité qu’elle a acquis une telle réputation ; il s’agit d’une potion à base des graines de lin qui aura le dernier mot sur votre surpoids et prendra en charge la régulation de votre masse corporelle. Que vous ayez une gastrite, des ulcères, de la constipation et des hémorroïdes, une potion à base de graines de lin est celle qui vous faut.

L’une des révélations des graines de lin est leur capacité de donner naissance à une formule idéale pour maigrir efficacement et sûrement. Il suffit juste de préparer une fameuse potion à base de graines de lin pour purifier le corps et réduire le poids de plus qui vous a toujours gêné.

Dans la suite de cet article, vous allez apprendre à préparer le thé spécial issu des graines de lin et qui vous permettra de réaliser des miracles …

Voici comment préparer le thé des graines de lin pour réaliser une perte de votre poids, une réduction de votre cellulite et avoir une peau qui brille :

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de lin ou de graines de lin
  • 1 litre d’eau bouillante.

Mode de préparation et posologie :

Il est préférable de préparer ce thé pendant la nuit afin que vous puissiez reposer jusqu’à ce que le matin, ce que vous faites est d’ajouter trois cuillères à soupe dans un litre d’eau bouillante. Le lendemain, vous aurez un mélange épais.

Il faut prendre un litre d’eau bouillante et lui ajouter trois cuillères à soupe de graines de lin et laisser, ensuite, le mélange fusionné pendant quelques minutes et, après cela, le mettre dans une sorte de thermos.

Une telle potion se prépare et se consomme le même jour, car il ne faut jamais laisser le thé des graines de lin pour le lendemain, par ailleurs, vous obtiendrez un thé à la graine de lin que vous devez consommer une demie-heure avant chaque repas quotidien, une dose parfaite pour bénéficier des bienfaits de cette potion.

La potion de graines de lin vous permet de réaliser un thé bénéfique pour le corps presque à tous les niveaux avec une consommation qui doit durer 10 jours en comptant une pause de dix jours également. On peut vous recommander le miel comme saveur à ajouter à cette potion afin d’allier jouissance et traitement  sachant que l’effet ne sera aucunement affecté.

Une des caractéristiques de cette potion est la préservation d’une peau douce et saine, surtout pour les femmes qui sont les plus prioritairement concernées par cette formule lorsqu’elles souhaitent réduire leur poids sans affecter leur peau.

Source: Astuces Naturelles