Perdre rapidement votre surpoids en 3 semaines sans régimes appauvris

Perdre rapidement votre surpoids en 3 semaines sans régimes appauvris

1092
PARTAGER

Les laits végétaux sont à la mode. Et non, ce n’est pas un simple caprice passager. Ces boissons naturelles sont un excellent remplacement du lait de vache. Ils sont meilleurs pour la santé, plus digestes, et nous apportent d’excellents nutriments au quotidien.

Et ce n’est pas tout : beaucoup d’entre eux nous aident à réduire les calories ingérées et à contrôler notre poids. C’est le cas du lait de riz. Vous voulez connaître ses qualités exceptionnelles ? Vous allez les adorer !

Vous voulez tous et toutes avoir un corps mince pour que votre silhouette soit enviable partout où vous allez, en parlant notamment des femmes. Pour y parvenir, rien de sorcier, sauf quelques astuces que peu de gens connaissent…

Le lait de riz, une solution minceur à part… 

La perte de poids est réalisable, mais elle dépend de plusieurs facteurs aussi divers que disparates. Ce la peut être dû à la nourriture, à la présence ou l’absence d’exercices, à des problèmes hormonaux entre autres choses sans fin qui peuvent influencer votre processus de perte de poids. Face à tous ces facteurs, seules les solutions naturelles sont de VRAIES solutions…

Depuis notre enfance, nous nous sommes habitués à boire du lait de vache, mais avec ce que la Science a découvert récemment au sujet de la consommation des produits laitiers, notamment sa contribution à la prise de poids, nous devons chercher d’autres provenances à part les vaches : Le lait de riz par exemple !

Ce lait est un allié minceur remarquable pouvant contribuer à la perte de poids avec les meilleurs résultats possibles en 3 semaines seulement ! Voici comment procéder pour faire de cette solution votre remède de délivrance de l’obésité :

Le lait de riz, la recette minceur :

Ingrédients dont vous aurez besoin :

  • 1 tasse de riz.
  • 2 grands verres d’eau
  • 2 petites cuillères à soupe d’huile de tournesol ou utiliser celle d’olive
  • 4 cuillères à soupe de miel pur et bio.

Mode de préparation du lait de riz :

Tout ce que vous devriez faire est de cuire à feu doux le riz en quinze minutes. Après ce délai, il faut le faire refroidir, lui ajouter miel et l’huile de tournesol (ou d’olive) et le mettre dans le réfrigérateur.

Chaque matin, prenez un verre de cette préparation à jeune et rappelez-vous que les résultats vont se faire remarquer plus vite si vous décidez de manger un peu plus sain que ce que vous mangez d’habitude.

Astuces Naturelles