Perdre 3 livres en seulement 2 jours en prenant cette boisson simple...

Perdre 3 livres en seulement 2 jours en prenant cette boisson simple sur un estomac vide

638
PARTAGER

Vous allez perdre jusqu’à 3 livres en 2 jours. Tout ce que vous devez faire est de consommer cette boisson simple, sur un estomac vide.

Cette boisson permet le processus de perte de poids en aidant le corps à éjecter l’eau supplémentaire.

Un des plus grands problèmes causés par le poids supplémentaire est la retenue d’eau. Cela signifie que la première chose à faire pour perdre du poids est d’éjecter les fluides inutiles et les toxines de votre corps. De cette façon, vous nettoyez votre foie et les reins pour permettre d’améliorer la perte de poids et de le rendre plus sûr.

Avec l’aide de cette boisson, vous serez en mesure d’éliminer la graisse de votre corps avec la diminution de l’appétit et de stimuler la combustion des calories. Faites une fois par jour (le meilleur moment est le soir) et de le consommer 4 fois par jour pour faire démarrer votre alimentation et perdre les livres supplémentaires. Continuez avec la procédure au cours de la journée prochaine.

Ingrédients:

  • 3 citrons
  • 1 tasse de persil
  • l’eau, 1,5 litre

Râper le persil, presser les citrons et ajouter de l’eau. Fouetter bien et laissez reposer pendant la nuit. Boire 4 doses par le lendemain. Ne pas oublier qu’il est essentiel de consommer la boisson sur un estomac vide.

Santé SOS