Perdre 10 KG en un mois juste en consommant ces deux ingrédient

Perdre 10 KG en un mois juste en consommant ces deux ingrédient

PARTAGER

Les gens ont toujours eu recours à la nature comme principale source de traitement et de guérison de nombreuses maladies. La différence entre la médecine conventionnelle et la médecine naturelle est que les alternatives naturelles ne causent aucun dommage.

Il existe une puissante boisson naturelle qui peut traiter de nombreux problèmes de santé. Pour cette boisson miraculeuse, vous n’avez besoin que de graines de chia et de citron et cela vous aidera à prévenir la grippe, l’accumulation de graisse et le nettoyage du corps. C’est la raison principale pour laquelle beaucoup de gens commencent à le consommer quotidiennement.

Nous vous le recommandons fortement car il est très utile, facile à préparer, sain et il n’est pas cher. Lorsqu’ils sont combinés, ces ingrédients fourniront un résultat surprenant en raison de leurs propriétés naturelles puissantes.

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de graines de chia
  • 1 citron pressé
  • 1 à 2 verres d’eau
  • 1 cuillère à soupe de miel

Instructions :

Tout d’abord, trempez les graines de chia, pendant une heure. Après une heure, les graines commenceront à ressembler à des granulés de gel en raison de leur teneur en fibres. Ensuite, prenez les graines et mélangez-les avec le jus de citron et l’eau. Mettez cet agrégat dans un mélangeur et mélangez-le jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Consommez-le tous les matins.

VOIR PLUS:  Un exemple à Suivre : Cet homme a perdu 80 kilos en moins d’un an rien qu’en suivant ces 3 règles d’or …

Comment le citron aide à la perte de poids?

– Combats de ballonnements

– Élimine les toxines grâce aux propriétés naturelles de nettoyage. En fait, les flavonoïdes, les métabolites puissants contenues dans le citron éliminent les graisses de votre sang

– Ne contient que peu de calories

– Le citron est digéré plus rapidement en raison de son contenu alcalin. La teneur alcaline augmente réellement la production de jus gastrique.

– Prévient la frénésie et vous ne ressentez pas de faim parce que le citron a une fibre soluble, appelée la pectine, qui fonctionne comme un absorbant intestinal.

Comment la Chia aide à la perte de poids?

– Éliminer les toxines et régulariser la fonction intestinale en raison de son contenu à forte teneur en fibres.

– Combattre et réduire les ballonnements

– Promouvoir la digestion grâce au calcium contenu dans les graines

– Favoriser la satiété et réduire l’anxiété

– Accélérer le métabolisme qui conduit à la combustion de graisses.