Perdez du poids tout en vous régalant avec ce délicieux smoothie à...

Perdez du poids tout en vous régalant avec ce délicieux smoothie à l’ananas et au lait de coco

PARTAGER

La noix de coco et l’ananas favorisent tout deux la perte de poids et ces fruits exotiques se complètent très bien. Manger en même temps de l’ananas qui est un fruit acide et de la noix de coco qui est un fruit gras est une bonne combinaison alimentaire.

Une étude de 2009 a considéré la perte de poids liée à la consommation de noix de coco et a trouvé qu’elle réduisait l’obésité abdominale. La noix de coco est facile à digérer et protège également le corps de la résistance à l’insuline. L’un des avantages les plus surprenants est qu’elle peut réduire la sensation de faim. Cela peut être dû à la façon dont les acides gras sont métabolisés car les corps cétoniques peuvent avoir un effet réduisant l’appétit.

L’ananas est l’un des meilleurs aliments aide minceur et un excellent brule graisse. Riche en fibres, il contient de la bromélaïne. La bromélaïne possède un effet diurétique et anti cellulite incroyable. Cet enzyme va faciliter l’élimination des graisses.

Combinez ces ingrédients délicieux et sains, préparez cette boisson délectable et débarrassez-vous de l’excès de graisse du ventre.

Ingrédients:

  • 1/2 ananas
  • 200 ml de lait de coco
  • 1 datte medjool

Instructions:

Faites un smoothie avec les ingrédients énumérés et consommez la boisson fraîchement préparée.

Source: sante-nutrition

VOIR PLUS:  Remède à l’ail et au citron qui cible la graisse du ventre