Perdez du poids rapidement, équilibrez votre PH et éliminer les ballonnements avec...

Perdez du poids rapidement, équilibrez votre PH et éliminer les ballonnements avec cette astuce

204
PARTAGER

Chaque matin, boire de l’eau citronnée permet à votre organisme de réduire son acidité et agir sur le Ph de manière à l’équilibrer. Si vous n’êtes pas encore habitués à ce genre de pratique, il est temps de vous y prêter, car elle regorge de bienfaits pour votre santé…

A notre réveil, le Ph du corps est très bas et son degré d’acidité demeure très critique, c’est la raison pour laquelle il faut privilégier des aliments pouvant équilibrer votre Ph interne et vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

L’acidité du corps humain :

Beaucoup de problèmes de santé sont dus à un déséquilibre acido-basique. De nos jours c’est très courant. Ce déséquilibre acido-basique provient de surcharges d’acidité dans le corps que notre organisme n’est pas capable d’éliminer.

Normalement notre corps est capable de conserver l’équilibre acido-basique en utilisant des systèmes tampons qui permettent d’éliminer le surplus d’acidité du corps. Notre corps utilise les reins et les poumons pour éliminer les acides. Les reins sont utilisés pour éliminer les acides fixes : acides uriques, sulfuriques, phosphoriques, chlorhydriques issus du métabolisme.

D’au autre côté, les poumons s’occupent des acides volatils : acides citriques, oxaliques, pyruviques, acétyl acétiques, carboniques, lactiques, cétoniques dans fruits, lait, légumes.

Dans le cas où ce n’est pas suffisant il existe une porte de sortie supplémentaire pour permettre d’éliminer les surplus d’acides et équilibrer le Ph de votre organisme dès votre réveil au petit matin …

Voici une astuce rapide et fascinante pour alcaliniser votre corps dès votre réveil le matin :

Avant de prendre votre petit déjeuner, faites pressez un demi-citron jaune dans un demi-verre d’eau chaude. Vous devez boire cette boisson sur un estomac complètement vide.

Lorsque cette habitude deviendra une partie intégrante de votre quotidien, elle sera efficace pour :

  1. Stimuler votre corps.
  2. Accélérer le processus de perte du poids.
  3. Équilibrer le Ph du corps entier.
  4. Réduire son acidité.
  5. Réduire le ballonnement de votre ventre.

Cette boisson peut également servir en cas d’inflammations et de douleurs articulatoires, cependant, il ne faut pas trop forcer sur la quantité du citron, car son effet peut devenir néfaste pour votre estomac à long terme.

Astuces Naturelles