Perdez du poids en seulement 4 jours avec cette boisson

Perdez du poids en seulement 4 jours avec cette boisson

871
PARTAGER
Avis aux retardataires qui s’y sont pris un peu trop tard ou aux paresseux qui n’aiment pas trop bouger, nous avons la solution pour que vous commenciez à perdre du poids en seulement 4 jours.

Cette boisson naturelle, en plus de vous aider à perdre les kilos en trop rapidement, elle va détoxifier votre corps et vous rafraichir.

Les ingrédients dont vous aurez besoin

  • 8 ½ tasses d’eau minérale
  • 1 cuillère à café de gingembre frais ou à défaut une cuillère à soupe de gingembre biologique moulu
  • 1 concombre tranché finement
  • 1 citron  de taille moyenne, coupé en tranches minces
  • 12 feuilles de menthe

Préparation et utilisation

Mettez tous les ingrédients dans un bol et laissez infuser pendant toute une nuit. Vous pouvez filtrer le lendemain si vous voulez. Cette boisson ne contient que des produits naturels et sans danger. Vous pouvez faire des cures de 2 à 3 semaines, 3 fois par an pour avoir des résultats visibles.

Pour cela, buvez toute la quantité en une journée puis faites-en une autre pour le lendemain. En 4 jours vous verrez vos premiers résultats. Il est conseillé de faire des exercices pour aider à éliminer les toxines présentes dans votre corps.

Les propriétés des composants

Le concombre

Le concombre est composé à 95% d’eau. Cette eau est un agent principal dans l’élimination des toxines et des graisses et dans le maintien d’une bonne hydratation du corps. C’est aussi un légume alcalin, idéal pour perdre du poids.

Le gingembre

Le gingembre est une racine médicinale qui aide à réduire le cholestérol, à calmer les inflammations, faciliter la digestion, et surtout bruler les graisses de façon spectaculaire !

Cette racine permet de booster le métabolisme de combustion des graisses grâce à son effet chauffant qui pousse le corps à puiser dans ses réserves de graisses pour en fait réussir à réguler sa température et la stabiliser. Une étude de l’Université de Maastricht, au Pays-Bas a bien prouvé cette vertu minceur.
Toutefois, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de maladies de sang, aux diabétiques et aux personnes chétives.

Le citron

C’est un indispensable lors des régimes et détox, car il a un grand pouvoir brule-graisse et coupe-faim. Il est antioxydant et alcalin et fait perdre du poids.

Cependant, il est déconseillé de prendre du citron en cas de troubles rénaux et biliaire, de brûlures ou d’ulcères d’estomac, ainsi qu’en cas d’allergies aux agrumes. Il est également recommandé de ne pas vous brosser les dents, juste après avoir consommé du jus de citron, pour ne pas endommager l’émail de vos dents.

La menthe

La menthe a un grand pouvoir antioxydant. En effet, elle empêcherait l’oxydation du mauvais cholestérol dans le sang. Elle facilite la digestion, et stimule le foie. La menthe élimine les gaz intestinaux et les ballonnements permettant ainsi de retrouver un ventre plat.

L’eau

Nous ne buvons jamais assez lorsque nous suivons une cure détox. L’eau est un ingrédient principal dans cette boisson, parce qu’elle apporte de l’hydratation au corps. L’eau a pour rôle d’éliminer les toxines, les graisses et les déchets à travers l’urine et la sueur, elle nettoie l’organisme. Il ne faut pas négliger non plus son effet coupe-faim.

Santé+