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Perdez 3 kg en 4 jours avec le nouveau Régime Tasty de pommes de terre

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Quand on vous dit pommes de terre, vous pensez automatiquement aux frites ou à la purée, ceci dit, bien d’autres merveilles culinaires sont préparées sur la base de la pomme de terre, un noyau à la fois dur et succulent de notre cuisine.

Presque tout le monde aime les pommes de terre, ce légume savoureux et nutritif, mais peu de gens savent comment le préparer, le cuisiner et le mettre dans des recettes maison à vous faire saliver.

Maigrir avec les pommes de terre :

Vous essayez de perdre du poids ? Les pommes de terre contiennent des hydrates de carbone et des nutriments complexes. Cela signifie que, loin d’être contre-indiquée lors d’un régime amaigrissant, la pomme de terre, qui n’apporte que 26 calories, est un aliment à privilégier si l’on utilise un mode de cuisson approprié.

Cet aliment a également un indice glycémique bas qui donne la sensation d’avoir l’estomac plein plus longtemps et vous permet de résister aux tentations.

Le régime alimentaire, à base de pommes de terre, vous fera perdre 2 à 3 kg par jour le plus rapidement et le plus facilement possible. Nutritive, nourrissante et attendrissante, la pomme de terre est une mine de protéines végétales et bien d’autres nutriments à exploiter dans le cadre d’un programme à prévoir dès demain…

Voici le  programme du régime de pommes de terre qui vous fera perdre assurément  2 à 3 kg par jour :

  1. Premier jour du Programme : 
    Petit-déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel et 200 ml de yogourt faible en gras.
    Déjeuner : 2 pommes de terre cuites au four (Un peu de sel au choix), et une tasse de thé vert sans sucre.
    Dîner : 2 tasses de yogourt faible en gras ou du yaourt à boire sans additifs.
  2. Deuxième jour du Programme :
    Petitdéjeuner : 200 ml de yogourt.
    Dîner : 2 pommes de terre cuites au four (Un peu de sel au choix) et une tasse de thé vert sans sucre.
    Dîner : 1 pomme de terre bouillie sans sel avec 200 ml de yogourt faible en gras.
  3. Troisième jour du menu :
    Petit-déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel.
    Déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel et 200 ml de yogourt faible en gras.
    Dîner : 200 ml de yogourt.

Avec la pomme de terre comme élément essentiel, nous vous proposons également les recettes les plus sensationnelles aux saveurs irrésistibles… En voici 5 à ne pas rater :

Avec la pomme de terre comme élément essentiel, nous vous proposons également les recettes les plus sensationnelles aux saveurs irrésistibles… En voici 5 à ne pas rater :

1. La pomme de terre Hasselback :

Une fois que vous aurez découpé la pomme de terre sur sa largeur, vous veillerez à bien poivrer et saler ces petits morceaux.
Dans les tranches, vous devez  introduire du fromage et du beurre, respectivement, avant d’y mettre quelques herbes aromatiques de votre choix.

Il faut mettre la pomme de terre dans le four durant une heure moins quart à une température de 200°.
Vous pourrez ajouter de la crème fraîche pour que le goût soit sensationnel !

2. La pomme de terre gratinée :

Vous commencerez par découper une pomme de terre en deux avant de gratiner les deux parts avec du parmesan bien râpé. Vous devez laisser les deux cotés au four pendant 10 minutes sous une température atteignant 200°.

3. La pomme de terre, version mille feuilles :

Vous devez, tout d’abord, découper quelques pommes de terre en rondelles, après les avoir épluchées. Dans une poêle, il faut ajouter le beurre et de l’ail, les 2 vont pimenter vos rondelles de pommes de terre.

Prenez un moule à muffin et remplissez chaque coin avec quelques rondelles à faire cuire au four sous une température de 200°. La cuisson doit durer une demi-heure.

Après cela, superposez les rondelles de pommes de terre de manière à imiter forme de mille6feuilles. En fin de compte, remettez les milles feuilles (version pommes de terre) au four durant un quart d’heure supplémentaire.

4. La version « tarte » de la pomme de terre :

Sur la surface d’une pâte feuilletée, vous pouvez déposer quelques rondelles de pommes de terre décorées à l’huile d’olive et au thym. La cuisson au four devra durer 25 minutes sous une température de 200°.

5. Le grelot de pomme de terre :

Il faut commencer par cuire des pommes de terre dans une marmite remplie d’eau salée. En attendant, mettez du bacon et des champignons à cuire sur une poêle à laquelle vous allez additionner les pommes de terre déjà cuites. La première cuisson devra durer 10 minutes.

Bon appétit et bonne perte de poids avec les pommes de terre !

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