Perdez 100 calories en seulement 4 minutes

Perdez 100 calories en seulement 4 minutes

PARTAGER

Faites ces exercices régulièrement et vous allez rapidement perdre de la graisse.
Jim Saret, un célèbre entraîneur de fitness américain a mis au point cette technique de perte de poids rapide pour les personnes qui n’ont pas le temps de faire de l’exercice.

 Selon Jim Saret, les activités courantes ne sont pas assez efficaces. En effet, lorsque nous courons, nous ne perdons que 150 calories par heure. Or, cette technique permet d’en perdre 100 en seulement 4 minutes si l’on suit bien ses instructions.

Jim Saret recommande « Si vous pensez être en bonne condition physique, vous pouvez vous arrêter à seulement 2 minutes. De plus vous pouvez faire 4 minutes d’activité constante ».

Sa technique a été perfectionnée pour les personnes qui ont un rythme de vie sédentaire et qui se fatiguent quelques minutes après avoir commencé leur séance d’entraînement.
Pour vous habituer à faire ces exercices, faites-les avec les membres de votre famille.

Voici les exercices qui vous permettent de perdre 100 calories en seulement quelques minutes :

Sauter avec les mains étirées :

Faites cela 10 fois.

Les Squats :

quats

Répétez l’exercice 10 fois.

Les pompes :

stepping

Faites-en 10.
Si vous n’arrivez pas à les faire au sol, faites-les contre un mur.

Le stepping :

pompes

Répétez l’exercice 10 fois pour chaque jambe.

VOIR PLUS:  Évitez cette boisson ! elle augmente le risque d’AVC et de crise cardiaque

Ce petit enchaînement d’exercices peut être fait à chaque fois que vous en avez l’occasion. Vous pouvez répéter chaque exercice 4 fois de suite. Faites une petite pause de 1 minutes entre chaque répétition. Vous pouvez transformer ce petit enchaînement en une séance d’entraînement de 20 minutes.

Jim Saret affirme cependant que pour avoir un corps parfait, il est nécessaire d’avoir recours à des séances d’entraînement dans un centre sportif, mais si vous voulez seulement rester en bonne santé, 20 minutes par jour de ces exercices suffisent.
Sante+