Passez ceci sur votre peau pendant 3 minutes et retrouvez une peau...

Passez ceci sur votre peau pendant 3 minutes et retrouvez une peau plus jeune instantanément. Ca marche

PARTAGER

Prendre soin de sa peau est essentiel pour préserver sa santé et retarder au maximum les effets de l’âge et l’apparition des rides. Pour cela, les femmes usent et abusent de différents soins et produits cosmétiques qui ne sont pas toujours adaptés à leur type de peau et qui peuvent l’agresser, en plus de coûter très cher ! Voilà pourquoi il est fortement conseillé d’opter pour les astuces naturelles !

Inutile de gaspiller votre argent dans des traitements et produits cosmétiques coûteux, pour avoir une peau jeune et sans imperfections. Il suffit de piocher dans les recettes des grand-mères qui n’utilisaient que des produits naturels pour prendre soin de leur peau.

Citron, bicarbonate de soude, concombre, miel… les ingrédients utilisés dans les soins de peau naturels sont nombreux et les effets redoutables ! Mais saviez-vous que les glaçons peuvent également aider à avoir une peau saine ?

Les glaçons pour une peau radieuse :

La thérapie aux glaçons est une technique très prisée pour prendre soin de sa peau et préserver sa jeunesse. Il s’agit d’une méthode simple et économique pour tonifier et raffermir la peau et lutter contre les imperfections, tout en maintenant sa souplesse.

Beaucoup de femmes ne jurent que par cette technique aux effets immédiats et aux multiples bienfaits.

Pour lutter contre les imperfections :

Les glaçons représentent une excellente solution pour réduire les inflammations et les rougeurs ainsi que les boutons d’acné. Cet effet revient à leur pouvoir rafraichissant et anti-inflammatoire.

VOIR PLUS:  Elle a supprimé toutes les rides avec cette crème maison en seulement 1 semaine

La thérapie aux glaçons permet aussi de diminuer les taches sur la peau qui apparaissent suite à l’exposition au soleil.

Pour avoir une peau radieuse :

Appliquer le froid sur la peau aide à améliorer la circulation sanguine, ce qui aide à avoir un teint radieux. Le froid permet aussi de resserrer les vaisseaux sanguins et évite que le sang n’afflue de façon importante à la surface de la peau. Un effet qui aiderait à réduire l’inflammation.

Pour lutter contre les rides :

Les glaçons permettent de raffermir la peau et de la tonifier et aident ainsi à lutter contre les rides. L’effet du froid peut réduire l’aspect des ridules et prévenir l’apparition de nouvelles.

Pour remplacer le maquillage :

Vous êtes pressé le matin ? Vous n’avez pas assez de temps pour appliquer votre maquillage ? Passez un glaçon sur votre visage et le tour est joué.
Grâce à l’effet du froid, les glaçons permettent d’avoir un teint frais, bien réveillé et surtout naturel !

Pour tonifier la peau :

Les glaçons sont sans conteste le moyen le plus économique pour tonifier votre peau. Oubliez donc vos lotions toniques constituées de différents ingrédients et optez pour les glaçons pour rafraichir la peau et réduire les pores, pour un rendu parfait !

Pour réduire les poches et estomper les cernes :

Le froid des glaçons aide à réduire les gonflements en général, et en particulier ceux des yeux. Si vous avez tendance à vous réveiller avec des yeux gonflés comme si vous aviez pleuré toute la nuit, passez un glaçon dessus et vous serez surpris du résultat. Les glaçons permettent aussi d’estomper les cernes.

VOIR PLUS:  Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux rides, aux taches foncées et à l’acné

Comment utiliser les glaçons sur la peau ?

Avant d’utiliser les glaçons sur la peau, il est important de bien la nettoyer pour se débarrasser des impuretés qui peuvent s’y accumuler. Ensuite enveloppez un glaçon dans un morceau de tissu doux ou de gaze. Lorsque le glaçon commence à fondre, il va évidemment humidifier le tissu. C’est à ce moment là que vous pouvez l’appliquer sur votre visage.

Placez-le sur les différentes parties de votre visage, en insistant sur les poches et les cernes. Mais attention, il ne s’agit pas de le laisser pendant une longue durée, n’oubliez pas que cette partie reste tout de même sensible. Faites également des mouvements circulaires, afin d’activer la circulation sanguine.

Une fois que vous aurez terminé votre thérapie aux glaçons, appliquez une crème hydratante.

Cette astuce est très efficace pour avoir un teint frais et l’air jeune. Mais elle peut ne pas être adaptée à tout le monde. Ainsi, si vous ressentez une gêne, stoppez l’application immédiatement.

Santé +