Paraître plus jeune et sans rides en 20 minutes avec cette recette...

Paraître plus jeune et sans rides en 20 minutes avec cette recette maison

728
PARTAGER

Plus on prend de l’âge et plus la peau se relâche, faisant apparaître des rides sur le visage. Ce phénomène naturel, que bon nombres de femmes voudraient bien ne pas avoir, peut bel et bien être diminué de sorte à ce que votre visage garde toute sa splendeur.

Les rides sont naturelles. Elles apparaissent avec l’âge lorsque la peau devient moins élastique poussant ainsi les cellules à se rétrécir. Généralement, les personnes à la peau claire présentent plus de rides que les autres. Et très souvent les individus de peau claire sont plus enclins à ce phénomène par rapport aux autres.

L’apparition des rides chez la femme : 

 L’apparition des rides chez les femmes se produit plus tôt chez les femmes que chez les hommes. Elle se produit suite au vieillissement de la peau. Les rides commencent à faire leur apparition chez certaines femmes dès qu’elles atteignent les 20 Ans. Par contre pour d’autre il faudra attendre les 30 ans pour voir apparaître les premières rides.

Les rides sont donc très souvent associés au vieillissement, mais ce n’est pas le seul facteur déterminant, il existe d’autres facteurs à prendre en compte dont le soleil. Les rayons auxquels nous nous exposons en restant sous le soleil contribuent grandement au vieillissement de notre peau.

Le manque de sommeil a aussi des impacts sur le vieillissement de la peau. Lorsque nous dormons moins de 8 heures par jour, cela réduit la fabrication du collagène essentielle au maintien de la peau. A ces deux facteurs il faut aussi ajouter la déshydratation. Boire beaucoup d’eau durant toute la journée, fait beaucoup de bien à la peau.

Voici la recette miracle qui vous permettra d’avoir une peau plus jeune :

Vous aurez besoin seulement de trois ingrédients pour la préparation. Il s’agit :

Ingrédients 

1. 1 cuillère à soupe d’argile blanche :
2. 1 cuillère à soupe de miel
3. Une gousse d’ail

Préparation :

Une fois que vous aurez épluché la gousse d’ail, écrasez la jusqu’à en faire de la pâte. Ensuite mettez la dans un bol et faites le mélange avec le miel et l’argile blanche.

Application :

Mettez le mas sur toute l’étendue de votre visage et gardez-le ainsi, au minimum, pendant 20 minutes et 30 au max. vous obtiendrez des résultats positifs dès le premier jour d’application.

C’est une astuce à réaliser 3 fois par semaine.

Astuces Naturelles