On a trouvé la boisson pour éliminer l’excès de graisses dans le...

On a trouvé la boisson pour éliminer l’excès de graisses dans le ventre, les cuisses et les bras

PARTAGER

Vous faites tout pour perdre du poids, mais vous ne voyez toujours pas de résultat ? Vous avez certainement atteint un plateau ! Découvrez dans cet article une recette de boisson brûle-graisse pour relancer le processus de perte de poids et booster votre métabolisme.

Perdre du poids  peut être pénible, surtout quand on pense tout faire correctement et que les résultats ne sont toujours pas visibles.

Rappelons que seules l’alimentation saine et équilibrée et l’activité physique régulière, vous mèneront à la perte de poids. Mais parfois, même en suivant ces deux impératifs, il peut être difficile de progresser et perdre les kilos superflus. Mais ce n’est pas pour autant une raison pour jeter l’éponge. II faut savoir que pendant tous le processus de perte de poids, il est normal d’atteindre un plateau, où l’on n’observe plus de progrès et où le poids stagne.

C’est justement durant cette étape qu’il faut doubler d’effort. Il faut faire très attention aux écarts alimentaires et veiller à avoir une alimentation saine basée sur des produits naturels qui apportent au corps les nutriments dont il a besoin et non des calories vides.

Bienfaits des ingrédients :

Le bicarbonate de soude :

Ingrédient aux multiples bienfaits, le bicarbonate de soude peut servir à différents usages.  Grâce à ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, cette poudre blanche est très utilisée comme base pour la préparation de produits nettoyants maison.

VOIR PLUS:  Les 13 commandements pour perdre 10 kilos (ou plus) sans les reprendre

Le bicarbonate de soude est aussi très bon pour la peau, car il agit en tant qu’exfoliant naturel et la débarrasse des cellules mortes et impuretés pouvant causer l’acné. C’est aussi un puissant blanchissant naturel, utilisé pour éliminer les taches sur les dents et les blanchir.

Par ailleurs, le bicarbonate de soude est également un très bon allié minceur. De par son effet alcalinisant, cet ingrédient aide à purifier l’organisme et à stimuler la combustion des graisses et empêcher leur accumulation. Rappelons qu’un corps acide à plus tendance à stocker les graisses.

Le citron ou le pamplemousse :

Ces deux agrumes renfermant beaucoup de vitamines et de minéraux qui apportent de nombreux bienfaits pour le corps, et sont surtout prisés pour leur effet amincissant.
En effet, tous deux sont riches en vitamine C laquelle renforce le système immunitaire et augmente le métabolisme, ce qui favorise le processus de combustion des graisses.

Le pamplemousse et le citron contiennent également beaucoup de fibres alimentaires, qui aident non seulement à améliorer la digestion, mais aussi à augmenter la sensation de satiété, ce qui permet de prévenir le grignotage.

Mise en garde :

Cette boisson n’est pas recommandée à tout le monde, parce que ses ingrédients présentent quelques contre-indications.
En effet, le citron est déconseillé en cas d’ulcères d’estomac, de troubles biliaires ou de problèmes rénaux.

VOIR PLUS:  Comment manger sainement pendant la grossesse ?

Le pamplemousse est, quant à lui, interdit en cas de traitement médical. Certaines enzymes contenues dans cet agrume peuvent avoir une interaction  avec certains médicaments, ce qui peut provoquer des troubles de santé grave.

Il est aussi essentiel de suivre un programme sportif qui répond à vos objectifs et de s’entrainer au moins 3 fois par semaine, en veillant à changer d’exercices ou pourquoi pas de disciplines pour surprendre le corps à chaque fois et le pousser au maximum.

Durant la période de plateau, il peut aussi être utile, d’opter pour des boissons brûles-graisses naturelles qui boostent le métabolisme.

Recette de boisson brûle-graisse naturelle :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Le jus d’un citron ou un  pamplemousse
  • ½ verre d’eau

Préparation : 

Diluez le bicarbonate de soude dans le verre d’eau et ajoutez le jus de citron ou de pamplemousse. Mélangez soigneusement la préparation.
Consommez cette boisson chaque matin, pendant 10 jours, sur estomac vide 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner.

Santé +