Obtenez un ventre plus plat en 14 jours grâce à cette boisson

Obtenez un ventre plus plat en 14 jours grâce à cette boisson

PARTAGER

L’eau de coco est l’une des meilleures alternatives pour prendre soin de notre santé digestive et obtenir un ventre plat, car elle est en plus rassasiante.

Si vous souhaitez perdre du volume au niveau de la taille, vous devriez peut-être commencer par boire de l’eau de coco. Elle possède de nombreuses propriétés, dont voici les principales :

Vous perdrez du poids plus rapidement et plus facilement

Grâce à l’eau de coco vous arriverez à perdre du poids plus rapidement et plus facilement. Si vous souhaitez perdre du poids ou vous maintenir au même poids, il est conseillé de remplacer les boissons gazeuses et sucrées par de l’eau de coco.

Il s’agit d’une boisson naturelle faible en calories et qui vous rassasiera pour plus longtemps. Essayez de boire un verre d’eau de coco avant chaque repas principal, ainsi vous mangerez moins.

Elle vous hydrate

L’eau de coco vous aidera à rester hydraté. C’est une boisson qui aide à récupérer l’énergie et à maintenir l’équilibre optimal des liquides dans l’organisme.

C’est pourquoi il est recommandé, par exemple, de boire de l’eau de coco avant, pendant et après un entraînement sportif.

Elle empêche les troubles digestifs

L’eau de coco présente une forte concentration de fibres, et vous aidera ainsi à prévenir les indigestions. De plus, l’eau de coco est très bonnes pour traiter les problèmes comme la diarrhée chez les enfants.

VOIR PLUS:  6 exercices simples et efficaces pour lutter contre les ballonnements, améliorer la digestion et brûler la graisse du ventre

Elle stabilise la pression sanguine

L’eau de coco stabilise la pression sanguine. A un tel point que sa consommation peut aider à faire descendre la pression systolique de 71% et la pression diastolique de 29%.

Votre peau sera radieuse et étincelante

Comme il s’agit d’une grande source d’antioxydants, l’eau de coco vous permet d’éliminer les toxines tout en vous apportant les nutriments vitaux.

En plus de la boire, vous pouvez également en appliquer sur votre visage tous les jours. Elle luttera contre les impuretés et vous permettra de garder une peau saine et belle.

Elle réduit le stress et les changements d’humeur

Vous souffrez souvent de stress ? L’eau de coco contient une grande variété de vitamines, surtout du groupe B. Elles aident à réduire le stress et à prévenir les changements d’humeur.

D’autre part, le magnésium est chargé d’augmenter la production de sérotonine. Si nous manquons de cet élément, la dépression peut apparaître car il s’agit de sa principale fonction.

L’eau de coco est bonne contre la gueule de bois

L’eau de coco est également bonne contre la gueule de bois. Elle est riche en nutriments qui peuvent aider à rendre à votre corps l’hydratation dont elle a besoin ainsi que les vitamines perdues.

VOIR PLUS:  Voici comment avoir un ventre plat pour longtemps

L’eau de coco est composée de 95% d’eau pure et de seulement 5% de coco, c’est pourquoi il s’agit d’une boisson parfaite pour restaurer l’équilibre de l’eau.

Elle vous permet de combattre les signes du vieillissement

Ce liquide est une source naturelle de cytokinines, des hormones végétales très bonnes pour notre santé.

Elles aident à combattre la division cellulaire ainsi que les signes du vieillissement.

De plus, elles aident également à réduire le risque de maladies comme le cancer, ainsi que les maladies qui y sont liées ou les thromboses.

Comment faire de l’eau de coco

Si vous avez décidé d’introduire l’eau de coco dans votre alimentation et que vous souhaitez en préparer vous-même, voici la recette ci-dessous :

Ingrédients

  • 4 tasses d’eau (1 litre)
  • 2 tasses de noix de coco râpée (200 g)
  • 2 cuillères à soupe de sucre brun complet de canne (20 g)

Que devez-vous faire ?

Préparez séparément chacun des ingrédients.

  1. Introduisez la noix de coco râpée dans le litre d’eau et laissez macérer pendant une demi-heure.
  2. Placez le mélange dans une bouteille et ajoutez-y les 2 cuillères à soupe de sucre brun.
  3. Agitez la bouteille pour bien diluer le sucre.
  4. Enfin, filtrez l’eau de coco et placez-la dans une bouteille en verre dans laquelle vous souhaiterez la servir. Conservez-la au réfrigérateur.

Améliore Ta Santé