Observez comment cette feuille fera pousser vos cheveux d’une manière incroyable

Observez comment cette feuille fera pousser vos cheveux d’une manière incroyable

867
PARTAGER

Le cari est une plante médicinale miraculeuse qui pousse au Sri Lanka et en Inde et dotée de nombreuses vertus. Cette plante est utilisée pour donner de la saveur aux plats et pour les soins capillaires.

En effet, le cari favorise le renforcement des racines et booste la croissance des cheveux d’une manière plus saine et empêche la perte de cheveux. Outre cela, les femmes du sud de l’inde l’ont utilisé depuis des siècles pour lutter contre le blanchissement prématuré des cheveux

Les feuilles de cari et l’huile de noix de coco :

Dans une casserole, mélangez un peu d’huile de noix de coco avec les feuilles de cari. Laissez cuire jusqu’à ce que les feuilles deviennent presque noires. Ensuite, appliquez la pâte sur vos cheveux, laissez agir pendant une heure et lavez vos cheveux.

Cette méthode stimule la croissance des cheveux et empêche le blanchissement prématuré des cheveux. Pour optimiser les résultats, utilisez cette recette deux fois par semaine pendant 15 jours.

Thé de feuilles de Cari :

Simple et très utile ! Vous devez faire bouillir de l’eau avec les feuilles de cari. Buvez une tasse tous les jours pendant une semaine. Cette recette gardera vos cheveux en bonne santé et encouragera leur croissance.

P.S. : la  consommation de feuilles de cari est excellente pour le système digestif et permet de résoudre  de nombreux problèmes de cheveux. 

Un masque pour cheveux avec les feuilles de Cari :

Vous devez faire une pâte avec des feuilles de thé et du yogourt. Ensuite, vous devez masser le cuir chevelu avec ce mélange pendant quelques minutes, puis laissez reposer environ 20 à 25 minutes. Lavez comme vous le faites habituellement. En utilisant ce masque une fois par semaine, vous allez obtenir les résultats escomptés immédiatement.