Nettoyage du foie avec des raisins: recette traditionnelle de la médecine russe

Nettoyage du foie avec des raisins: recette traditionnelle de la médecine russe

PARTAGER

Un des moyens les plus efficaces pour le nettoyage et la détoxification du foie sont les raisins.

Le travail du foie est de nettoyer le sang des toxines et des impuretés de toutes sortes. L’empoisonnement de l’organisme empêche l’efficacité du foie dans la lutte contre les maladies, les poisons et les toxines, car il réduit la capacité d’absorption des remèdes d’origine naturelle.

Lorsque le foie est sain, tout l’organisme est en bonne santé, nous avons plus de vitalité, notre apparence est meilleure et nous sommes de meilleure humeur.

Afin de préparer cette recette, vous devez d’abord choisir des raisins secs naturels. Les raisins idéaux pour cette recette doivent être biologiques. En d’autres termes, les raisins doivent être foncés, noirs, froissés, mais pas trop souples ou trop durs.

Une fois que vous avez acheter des raisins secs naturels, faites-les tremper dans l’eau tiède pendant 15 minutes, puis rincez-les à l’eau courante. Faites ceci le matin. Transférez les raisins secs rincés dans un bol et versez de l’eau préalablement bouillie, qui devrait maintenant être refroidie à température ambiante, sur eux. Remplissez complètement le bol et laissez-les tremper jusqu’au lendemain matin.

Buvez le jus et mangez les raisins secs le lendemain matin au réveil.

Allongez-vous sur votre dos pendant 2 à 3 heures. Placez des compresses chaudes (des bouteilles d’eau chaude) sur le côté droit de l’abdomen. Cette procédure doit être répétée une fois par semaine pendant plus d’un mois, ou quatre fois par mois, deux fois par an.

VOIR PLUS:  Grignotage : les 3 heures de la journée où l'on risque de craquer

Source: sante-nutrition