Mettez du bicarbonate de soude sous vos yeux et les résultats seront...

Mettez du bicarbonate de soude sous vos yeux et les résultats seront incroyables

878
PARTAGER

En tant que produit ménager, les bicarbonates de soude sont les meilleurs substituts au plus performants des produits ménagers industriels, quel que soit les recettes publicitaires qu’on investit pour leur promotion.

D’un autre coté, les bicarbonates de soude sont des éléments qu’on peut ajouter à des plats de cuisine, pour le goût ou le bénéfice de leur propriété médicinale, sans oublier le plus important : leur usage comme produit de beauté faisant le bonheur d’un grand nombre de femmes.

Le problème des cernes chez les femmes :

L’apparition des cernes chez les femmes, ou ce qu’on appelle les poches, est principalement attribuable à une mauvaise circulation sanguine et à un dérèglement des tissus lymphatiques (des tissus de « soutien »).

Certaines femmes souffrent d’un manque ou d’un déséquilibre du sommeil, ce qui se traduit par une fatigue visible et l’apparition flagrante des cernes qui vont à l’encontre de leur fraicheur et de leur pouvoir de séduction et d’attraction.

Ces femmes se sont rendues compte que la solution n’est pas entre les mains des laboratoires pharmaceutiques, mais plutôt de celles des bicarbonates de soude que l’on met sous les yeux afin de raffiner le teint et lui rendre tout son éclat.

Voici comment préparer cette solution de beauté et comment l’utiliser sur votre visage pour une peau encore plus douce :

Sans plus tarder, faites chauffer de l’eau sous une température très élevée jusqu’à son ébullition et mélangez-le avec une cuillère de bicarbonates de soude pour obtenir votre solution miracle.

A l’aide d’un coton que vous plongerez dans ce mélange, gardez celui-ci sur la partie où les cernes sont très sombres durant un quart d’heure jusqu’à ce que la peau absorbe la solution.

Après quelques jours, vous allez remarquer une grande différence avec des cernes devenus plus éclatants et plus étincelants, sans que soyez ruiner pour cela !

Il est nécessaire d’appliquer une crème très hydratante après l’effet des bicarbonates de soude, par précaution seulement.

Astuces Naturelles