Mélangez ceci avec du jus d’orange pour éliminer la nicotine de votre...

Mélangez ceci avec du jus d’orange pour éliminer la nicotine de votre corps …

PARTAGER

Les toux, les insomnies et les maux de tête peuvent être très pressants avec le tabagisme, mais, il reste  pourtant  difficile de résister à l’envie de fumer un cigare. Savez-vous pourquoi ? C’est à cause de la nicotine, une substance addictive contenue dans le tabac et dont l’habitude provoque la dépendance. Découvrez, dans cet article, un remède permettant d’éliminer cette toxine et vous faire arrêter de fumer pour de bon.

Pour éviter tout risque et danger de santé lié au tabagisme, la meilleure des solutions est de ne jamais en fumer. Car, par la suite, bien que vous soyez conscients de tous les problèmes de santé que cause le tabac, il vous sera presque impossible d’arrêter. Mais heureusement pour vous, il existe un ingrédient qui permet d’éliminer la nicotine des poumons et de mettre fin à votre envie de fumer. Ce remède n’est autre que la crème de tartre.

La crème de tartre, l’ennemi juré de la nicotine :

La crème de tartre est un sous-produit du processus de vinification, et il contribue efficacement à l’élimination de la nicotine du système. L’avantage avec cet ingrédient, c’est qu’il est accessible et peu coûteux, de plus, il offre divers autres avantages pour la santé en dehors de l’élimination de la nicotine.

La crème de tartre est une poudre blanche très fine, à la fois inodore et légèrement acide. Il arrive parfois, qu’on la confondre avec la levure chimique. Connue par les chimistes sous le nom de « bitartrate de potassium », la crème de tartre est un sous-produit du vin.

VOIR PLUS:  Guérissez vos poumons avec ce thé : toux, asthme, bronchite, emphysème, rhumatismes, les infections

Des tests scientifiques ont permis de prouver, que la crème de tartre permet de faire quitter la nicotine du corps. Elle accélère le processus d’élimination de cette substance, qui prend d’habitudes 48 à 72 heures pour quitter le système.  En outre, certains témoignages laissent croire, que la crème de tartre fait carrément détester le goût des cigarettes.

Ce produit est un allié redoutable, une arme à la portée de toute personne voulant cesser de fumer et voici, dans la suite de cet article, comment la consommer …

Découvrez comment consommer de la crème de tartre afin d’éliminer votre dépendance à la nicotine (Et bien d’autres utilités !) :

1. Il vous aide à arrêter de fumer :

Si vous voulez arrêter de fumer de façon permanente, il vous suffit de mélanger la crème de tartre avec du jus d’orange. Le jus d’orange permet de restaurer le taux de vitamine C dans l’organisme et aide également le corps à éliminer la nicotine.

Pour cela, faites attention au dosage, un verre moyen de jus d’orange avec une demi cuillère à café de crème de tartre, est largement suffisant. Consommez cela tous les jours pendant un mois, et dites adieu aux cigares.

2. Il réduit la pression artérielle :

De faibles niveaux de potassium dans le corps augmentent le risque de problèmes de pression artérielle élevée, mais la crème de tartre peut vous aider dans ce cas aussi. Pour cause, 100 grammes de crème de tartre contient environ 16,500 milligrammes de potassium.

VOIR PLUS:  Appliquez CECI sur vos mains et attendez 15 minutes le temps que vos rides disparaissent complètement !

Si la carence en potassium est la cause de vos problèmes de tension artérielle, vous devez ajouter une cuillère à café de la crème de tartre à un verre d’eau et boire le mélange  tous les soirs avant de vous endormir.

3. Il soulage les infections urinaires :

La crème de tartre soulage efficacement les infections des voies urinaires, car il modifie les niveaux de pH dans l’urine, et crée un environnement qui détruit les bactéries responsables de l’infection. Dans une tasse d’eau chaude, ajouter une cuillère à café et demi de crème de tartre et quelques gouttes de jus de citron.  Consommez ce mélange 3 fois par jour.

4. Il soulage la douleur due à l’arthrite :

Pour soulager l’arthrite avec la crème de tartre, Il suffit d’en ajouter 2 de cuillères à soupe et 3 cuillères à soupe de sel d’Epsom à votre bain. Ensuite, trempez dedans pendant 30  à 40 minutes une ou deux fois par jour. La douleur s’atténuera très rapidement.

5. Acné clair :

Les propriétés acides de la crème de tartre en font un nettoyant parfait pour la peau et un agent anti-acné.

Toutefois, il ne doit pas être appliqué directement sur la peau. Vous devez boire une cuillère à café de celui-ci dans un verre avec un verre d’eau ou de jus d’orange sur une base quotidienne. Cela permettra de détoxifier le système et de détruire les bactéries qui causent l’acné.

Astuces Naturelles