Massez-vous le nez avec du bicarbonate de soude 2 fois par semaine...

Massez-vous le nez avec du bicarbonate de soude 2 fois par semaine … Vous serez étonnamment surpris du résultat !

3508
PARTAGER

Durant la journée, la peau de votre visage est exposée à de nombreux effets de nuisances tels que la poussière, les matières grasses, l’humidité bloquant les pores. Il y a aussi la question des cellules mortes qui demeurent comme une sorte de résidu sur la peau manifestant des tâches sombres et un teint désagréable à voir. Dans cet article, le bicarbonate deviendra votre appui et votre soutien pour une peau éclatante…

La gente féminine préfère dépenser son argent dans des soins pharmaceutiques coûteux sachant que des ingrédients de cuisine peuvent faire l’affaire et donner des résultats plus que surprenants. Pour un véritable éclat et une peau qui brille de partout, faites appel au bicarbonate de soude, un produit naturel pas comme les autres et qui sera la réponse à vos nombreuses questions esthétiques et cosmétiques.

Les incroyables vertus du bicarbonate de soude sur la peau :

Le bicarbonate de soude (ou de sodium) est toujours un produit bien connu, qui peut être utilisé de nombreuses façons, notamment en soins pour la peau. Il ne doit toutefois pas être confondu avec la soude caustique (hydroxyde de sodium), substance extrêmement corrosive.

Le bicarbonate de soude possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau comme le fait de rééquilibre son Ph, de la nettoyer et la réparer grâce à ses effets antiseptiques et anti-inflammatoires, de limiter la sécrétion de sébum et il est également connu comme très bon exfoliant naturel.

Si vous ignorez comment procéder, nous vous proposons, dans cet article, une formule exceptionnelle à base des bicarbonates de soude pour soigner votre visage et le nettoyer en profondeur.

Voici comment appliquer du bicarbonate sur le nez et le visage pour éliminer toutes les imperfections et redonner à votre peau un éclat ravissant :

Étapes à suivre pour utiliser le bicarbonate pour produit de beauté :

  • Il faut commencer par un lavage complet du visage en écartant les cheveux.
  • Le mélange suivant sera à base de 2 grandes cuillères de la crème de rasage avec une demi-cuillère petite des bicarbonates de soude.
  • D’un autre coté, faites bouillir l’équivalent de 250 ml d’eau dans laquelle vous allez mettre une feuille asséchée de camomille.
  • Assoyez-vous devant une table sur laquelle vous allez déposer le pot d’eau bouillie en couvrant votre tête avec une serviette pour  que la peau de votre visage absorbe la vapeur durant 5 minutes.
  • Juste après, appliquez le mélange sur votre visage humidifié en évitant les yeux et leurs contours.
  • A l’aide d’une brosse à dent, rincez votre visage pour enlever ce masque et faites-le délicatement.
  • La dernière étape est le rinçage de votre visage à l’eau tiède.

Devant le miroir, vous serez surpris de voir à quel point votre visage scintille comme une étoile !

Chaque semaine, refaites ce soir une seule fois mais pas plus.

Attention :

Mieux vaut utiliser le bicarbonate de soude avec parcimonie, car il dessèche rapidement la peau et peut causer des irritations aux peaux sensibles à fortes doses seulement. Utilisez-le 2 fois par semaine sur votre peau au maximum.

 Astuces Naturelles