Massez Ces 6 points sur vos pieds et votre vie va changer...

Massez Ces 6 points sur vos pieds et votre vie va changer sans nul doute !

112
PARTAGER

Le massage est une thérapie du corps qui a plusieurs formes. On y trouve, donc, les massages du corps entier ou de certaines parties de ce corps dans le but est de vous relaxer et guérir des maux en cas de besoin…

La réflexologie est une méthode qui fait appel au massage de certaines parties sensibles du corps comme, les mains et ses doigts ou le pied et ses doigts également. Rien qu’avec le massage, il est possible d’éradiquer les douleurs à n’importe quelle partie du corps et se soulager en même temps.

Qu’est-ce que l’acupuncture ?

L’acupuncture est une thérapeutique unique. Elle permet d’influencer et de traiter l’intérieur du corps en utilisant une synergie de points spécifiques sur la surface du corps.

L’acupuncture est le moyen d’intervention thérapeutique de la médecine traditionnelle chinoise le plus utilisé, reconnu et enseigné en Occident.

Elle suppose l’existence d’une énergie vitale, le « Qi » (prononcer « tchi »), indispensable à la vie, qui circule partout dans le corps. Cette énergie est transportée par un réseau de canaux appelés méridiens. Ces derniers acheminent l’énergie dans tout l’organisme afin de maintenir le bon fonctionnement de celui-ci et de vitaliser l’ensemble du corps.

Dans cet article, il s’agira donc de vous faire expliquer le mode d’emploi d’un massage de relaxation curative au niveau des orteils :

Le gros orteil :

Saviez-vous que le massage régulier de votre gros orteil régulera votre appétit ? Faites-le chaque jour et vous observerez la diminution de votre poids

Le centre de votre grand pouce :

Au cas où vous souffrez d’un déséquilibre hormonal, il faut que vous fassiez un bon massage au niveau du centre du grand pouce du pied afin de remédier à ce problème.

Les bords de vos pieds :

Si vous massez convenablement les bords de vos pieds, soyez certains de gagner gros en énergie et en fraicheur corporelle.

Le centre du pied :

Si le stress vous rend la vie pénible, faites vous masser le centre du pied afin de vous soulager grandement puisque cette zone est idéale pour un massage relaxant des nerfs.

La zone du talent :

Si vous massez la zone proche de vos talents, cela vous garantira une élimination des matières toxiques de votre corps avec un petit supplément de bien-être et de soulagement pour votre corps.

Merci à la réflexologie et au massage !

Astuces Naturelles