Ma mère a guéri ses varices avec CETTE RECETTE de Grand-Mère en...

Ma mère a guéri ses varices avec CETTE RECETTE de Grand-Mère en 2 nuits…Les résultats vous surprendront !

470
PARTAGER

Une femme est un être fragile qui ne supporte point d’imperfections apparentes sur des les parties visibles de son corps. Ces imperfections peuvent aller de l’acné jusqu’à des problèmes plus graves comme la couperose, une infection cutanée qui touche les peaux claires vulnérables. Parmi ces imperfections, les varices sont particulièrement douloureuses et voici comment y remédier…

La couperose est le nom médical que l’on donne aux varices, ces petites déchirures de la peau, visibles au visage le plus souvent, qui affaiblissent la femme et la rendent sensible au moindre contact avec le monde extérieur. La femme devient alors comme une bombe à retardement, vidée de son estime d’elle-même et sur ses gardes vis-à-vis de l’agression des autres.

L’Aloe Vera et le persil pour traiter les varices :

Il faudra que vous découpiez une feuille d’Aloe Verra que vous devez laisser refroidir dans un réfrigérateur. Vous devez ensuite appliquer cette feuille sur les varices et supporter le picotement quelques minutes pour que l’effet soit visible après.

Il va falloir que vous prépariez une formule à base de persil : commencez par mélanger une eau bouillante avec quelques feuilles de persil et chauffez ce mélange durant une demi-heure. Vous aurez une sorte de crème à laquelle vous ajouterez du lait et que vous devez ensuite appliquer sur les varices durant trois semaines.

Le problème avec ces varices se situe dans l’origine de leur apparition qui demeure tant inconnue qu’indéterminée. Ainsi, les varices peuvent apparaître suite à une anomalie de fonctionnement au niveau des vaisseaux sanguins ou encore le stress permanent, l’alcool, les épices et la consommation de certains substances comme la caféine.

Voici une recette de Grand-Mère pour éliminer toute trace des varices sur votre peau en 2 nuits :

Voici ce dont vous avez besoin :

Ingrédients :

  • Un demi bol rempli de carottes
  • Une demi-tasse de pulpe d’Aloe Vera
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Mode de préparation :

Mettez des carottes hachées et l’aloe vera dans un mélangeur et mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse. Commencez à ajouter du vinaigre de cidre jusqu’à obtenir une texture crémeuse. Une fois que vous aurez votre remède, mettez-le dans un petit récipient et utilisez-le si nécessaire.

Mode d’emploi : 

Appliquez le mélange sur la zone touchée et mettez-y vos pieds pendant 30 minutes. Rincez à l’eau après cela. Répétez le processus jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Bientôt, vous remarquerez des améliorations significatives à travers une élimination progressive de vos varices, notamment après 48 heures.

Astuces Naturelles