L’huile de ricin et le bicarbonate de soude, vous aidera à vous...

L’huile de ricin et le bicarbonate de soude, vous aidera à vous débarrasser naturellement de plus de 24 problèmes de santé

PARTAGER

Il y a tellement de remèdes naturels et de méthodes de guérison qui ont longtemps été utilisés en raison de leur efficacité prouvée. Chaque nouveau jour, un nouveau remède est révélé, ce qui rend les gens plus enclins à se tourner vers la nature pour le soulagement de divers problèmes de santé. Dans cet article, nous allons vous proposer une méthode de guérison populaire à base de l’huile de ricin et du bicarbonate de soude pour traiter plus de 24 problèmes de santé.

Il s’agit d’un remède vraiment incroyable, très bénéfique et présentant un large éventail d’applications. Le bicarbonate de soude a la capacité de neutraliser les toxines et à soulager les irritations mineures de la peau et les démangeaisons. Il est également très utile pour neutraliser l’acide gastrique en aidant ainsi à soulager l’indigestion, les brûlures d’estomac et la douleur de l’ulcère. A son tour, l’huile de ricin est souvent recommandée par la médecine holistique pour le traitement de diverses maladies résistantes aux thérapies conventionnelles.

Selon le Dr William A. McCarey, l’huile de ricin a été prouvée pour être efficace dans le traitement des symptômes suivants :

1. Frottez régulièrement les verrues avec de l’huile de ricin pendant au moins 4 semaines pour s’en débarrasser complètement.
2. Pour guérir la cataracte, appliquez une goutte d’huile de ricin tous les soirs avant le coucher.
3. Traiter un kyste pilonidal en appliquant régulièrement de l’huile de ricin.
4. Se débarrasser des taupes en appliquant régulièrement l’huile de ricin sur eux pendant au moins 3-4 semaines.
5. Application d’huile de ricin peut également vous aider à apaiser les piqûres d’abeilles et prévenir le gonflement de la zone touchée.
6. Consommez cinq gouttes d’huile de ricin chaque matin pour soulager les allergies.
7. Allergies oculaires peuvent être apaisées par l’application d’un peu d’huile de ricin sur les paupières avant d’aller au lit.
8. L’huile de ricin peut accélérer le processus de guérison des coupures et des ecchymoses…..
9. Massez vos semelles avec de l’huile de ricin chaque jour pour éliminer les dépôts de calcium.
10. L’hépatite est une autre condition qui peut être traitée efficacement par l’huile de ricin.
11. Éliminer les infections fongiques sur vos pieds par l’application régulière d’huile de ricin.
12. Consommez 6 à 8 gouttes d’huile de ricin par voie orale sur une période de 4 mois pour traiter avec succès les acouphènes.
13. Traiter l’hyperactivité en plaçant des revêtements d’huile de ricin sur la région abdominale.
14. Entraver l’apparition des vergetures pendant la grossesse en massant régulièrement votre peau avec de l’huile de ricin.
15. Mettez quelques gouttes d’huile de ricin dans chaque oreille pour améliorer l’audition.
16. Utilisez des revêtements d’huile de ricin sur votre région abdominale pour apaiser la diarrhée chronique.
17. Mélanger l’huile de ricin avec du bicarbonate de soude pour aider dans le traitement du cancer de la peau.
18. Stimuler la croissance des cheveux en massant régulièrement votre cuir chevelu avec de l’huile de ricin pendant environ 20 minutes avant de laver vos cheveux.
19. La consommation de quelques gouttes d’huile de ricin, sur une base quotidienne peut aider au traitement de la dépendance à la nicotine
20. L’application de revêtements d’huile de ricin sur votre estomac peut aider à traiter le ronflement en deux semaines seulement.
21. La lombalgie peut être soulagée en utilisant des revêtements d’huile de ricin sur le dos au moins une fois par semaine.
22. Préparer un mélange d’huile de ricin et du bicarbonate de soude pour traiter les taches sombres sur votre visage.
23. Nodules des cordes vocales et l’enrouement chronique peuvent être traités avec l’application régulière de revêtements d’huile de ricin sur la zone du cou.

VOIR PLUS:  Quand la maman fume, le fœtus bouge plus!

Préparation du revêtement d’huile de ricin :

L’huile de ricin aide à améliorer la circulation. Pour bénéficier de ce remède naturel, vous aurez besoin :

  • L’huile de ricin pressée à froid
  • Feuille en plastique
  • Une bouteille avec de l’eau chaude
  • Gaze propre
  • Une serviette

Avant d’utiliser le revêtement et après son utilisation, vous devez soigneusement nettoyer votre peau avec une solution de bicarbonate de soude.

Préparation :

Chauffer un peu l’huile de ricin et de y tremper une gaze. Placez la gaze sur la zone touchée, le couvrir avec une feuille de plastique. Placez une bouteille d’eau chaude au dessus et envelopper le tous à l’aide d’une serviette propre. Laisser le revêtement agir pendant au moins une heure. Vous pouvez tout simplement vous coucher et vous détendre.

Les revêtements d’huile de ricin peuvent être utilisés pendant environ 40 jours. Assurez-vous d’ajouter une quantité suffisante d’huile de ricin avant chaque nouvelle utilisation.

Toujours chauffer le revêtement avant l’utilisation. Si l’odeur ou la couleur de l’huile de ricin a changé, préparer un nouveau revêtement.

Protège Ta Santé