Les yeux sont des codes de votre personnalité et voici comment les...

Les yeux sont des codes de votre personnalité et voici comment les déchiffrer

302
PARTAGER

Ce n’est pas un hasard si les couleurs des yeux des humains diffèrent d’une personne à une autre. Cette caractéristique génétique est porteuse de sens, notamment d’indices sur la personnalité de chacun de nous. Cet article vous révèle comment décoder chaque couleur…

Les scientifiques de l’Université d’Örebro en Suède se sont penchés sur les mystères des couleurs des yeux, de l’iris plus précisément, pour se rendre compte que chaque couleur est un indice fort pour repérer les traits de notre personnalité.

La couleur des yeux définit votre personnalité :

Ces scientifiques suédois ont mené une expérience auprès de 428 personnes pour se rendre compte que la couleur de l’iris a les mêmes gênes que ceux du lobe frontal du cerveau, ce qui signifie des liens que l’on peut établir avec les traits de personnalité.

Ils ajoutent également que plusieurs personnes, ayant les mêmes couleurs des yeux, possèdent des traits communs de leur personnalité.

Les personnes ayant des yeux à la couleur noire sont des personnes exceptionnellement fortes de personnalité car la plupart d’entre elles sont destinées à devenir des leaders dans leurs domaines respectifs.

En fait, la couleur foncée des yeux est un repère de la mélanine qui révèle une activité cérébrale très intense et une force intérieure que chacune de ces personnes doit exploiter.

Pour arriver à décoder votre couleur des yeux, la suite de cet article (Page suivante) vous permet de correspondre cette information à votre personnalité…

Voici comment déchiffrer chaque couleur des yeux en vue de définir votre personnalité : (Guide de décodage)

D’après une autre étude de l’Université de Pittsburgh School of Medicine, les femmes aux yeux clairs, voire bleus, supportent nettement mieux les douleurs de l’accouchement que les femmes aux yeux foncés.

Les personnes aux yeux de couleur grise, foncées ou claires, sont des personnes qui fournissent des efforts considérables afin qu’elles être reconnues à leur juste valeur, d’autant plus que ces personnes sont plus prudents que les autres et sont emphatiques et soucieuses par rapport à tout ce qui les entourent.

Les personnes aux yeux de couleur noisette ont une personnalité difficile à cerner, néanmoins, elles sont très équilibrées et garde des mystères difficiles à décrypter par leur entourage.

L’Université Charles à Prague a fait énormément d’études sur les personnes aux yeux de couleur marron dont les résultats révèlent des gens confiants, rassurants et qui ne sont jamais prédisposées à la soumission par les autres.

Finalement, les personnes les plus attirantes et les plus séduisantes sont celles aux yeux de couleur verte qui sont tout simplement irrésistibles, notamment quand il s’agit de jeunes filles à l’iris verdoyante.

Astuces Naturelles