Les tendances cheveux que toutes les filles devraient tester au moins une...

Les tendances cheveux que toutes les filles devraient tester au moins une fois

66
PARTAGER

Comme vous le savez certainement, les cheveux, c’est important pour une femme. Si vous comptabilisez tout le temps que vous passez devant un miroir, vous remarquez que c’est à ça que vous vous consacrez essentiellement. Et si vous laissiez de côté votre lisseur, votre brosse à cheveux et vos coiffures habituelles pour tester les tendances « cheveux » du moment ? Bien entendu, quand il est question de mode, vous devez vous montrer assez sélectives pour ne pas vous retrouver avec des paillettes dans les cheveux ou une coloration insortable.

NewsMAG a fait le tri pour vous et vous livre les tendances capillaires que vous pouvez tester les yeux fermés. Certaines d’entre elles pourraient définitivement vous donner envie de changer de look.

Le Rainbow hair

Si vous aimez les looks colorés, vous allez craquer pour la coloration Rainbow hair. En effet, cette coloration d’un genre particulier vous permettra de donner du piquant à votre mise en beauté et d’injecter un brin de féerie dans votre quotidien. Ne vous inquiétez pas de passer pour une folle, ces colorations sont de plus en plus tendance et font le bonheur des célébrités. Bien entendu, choisissez des couleurs qui mettent en valeur votre teint et la forme de votre visage pour ne pas avoir une mine fatiguée. Pour le choix des teintes, faites appel à un coloriste professionnel.

Le chignon « nœud »

Vous adorez le style Kawaï (mignon) ? Si c’est le cas, cette coiffure très girly et mignonne sera à votre goût. Il faut, par contre, que vos cheveux soient assez longs pour former ce joli nœud. Pour la réaliser, rien de plus simple. Pour commencer, faites une queue de cheval assez haute. Ceci fait, enfilez vos longueurs dans l’élastique de sorte à former une boucle. Divisez la boucle en deyx. Prenez les cheveux qui dépassent puis entourez-en le milieu de la boucle pour former un joli nœud. Utilisez quelques épingles pour empêcher la coiffure de se défaire. Le tour est joué !

Le Denim hair

Pour apprécier cette coloration de cheveux à sa juste valeur, vous devez aimer les jeans d’un amour fou. En effet, comme son nom l’indique si bien, cette technique de coloration s’inspire des teintures de jeans délavés. Une chevelure aérienne mêlant artistiquement du bleu navy, du lavande, du bleu layette, du gris et du blanc. Cette coloration convient parfaitement aux filles à la carnation assez claire qui n’ont pas peur des looks particuliers. Avec une coloration aussi riche, difficile de passer inaperçues.

Le turban

Vous n’aimez pas passé des heures à vous arranger les cheveux ? Nous vous proposons de les démêler puis de les accessoiriser en utilisant un turban. En fonction de votre tenue et du look souhaité, choisissez un foulard uni ou bariolé, long ou court puis :

nouez-le autour d’une queue de cheval,
enroulez-le autour de votre tête pour camoufler des racines grasses,
utilisez-le pour réaliser une tresse bohème à trois brins…

Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent pour mettre à contribution cet accessoire mode indémodable.

Des cheveux gris

Qui a dit que les cheveux blancs, c’est uniquement pour les mamies ? Une chevelure grise peut être très sexy et la photo plus haut vous le prouve amplement. Si vous en avez assez de faire la guerre à vos cheveux gris, Rouge Framboise vous propose de craquer pour cette coloration unique et ultra girly. Cette dernière vous donnera un look sexy et inimitable. Alors prêtes à prendre rendez-vous chez le coiffeur ?

Rouge Framboise