Les pores de votre visage vous semblent trop encombrés ? Essayez Cette...

Les pores de votre visage vous semblent trop encombrés ? Essayez Cette astuce et vous verrez la différence après quelques heures…Résultat assuré !

965
PARTAGER

Les agressions de l’environnement extérieure de l’espace urbain, comme la pollution et les toxines dans l’air, sont les causes directes et indirectes de l’apparition de l’acné, des points noirs et surtout de l’encombrement des pores de la peau du visage dont l’accumulation de ces déchets empêcher la peau de respirer.

Grâce à ces pores de notre enveloppe cutanée, la peau est protégée des agressions extérieures, mais si la peau devienne grasse, les pores se dilatent et se bloquent empêchant, ainsi, la peau de respirer. Face à ce problème, la peau ne peut recourir à la sécrétion excessive du sébum qui vient compliquer les choses et les rendre plus délicats.

Devant cet état de faits, il faut recourir aux astuces naturelles afin de libérer la peau de l’obstruction de ses pores protecteurs. Voici comment…

Une astuce naturelle pour débloquer les pores de la peau :

En appliquant cette astuce, vous allez pouvoir libérer les pores de la peau qui, à leur tour, vont libérer la peau et lui permettre de mieux respirer. Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer ce remède naturel :

Ingrédients :

  • 2 grandes cuillères de bicarbonate de soude
  • 2 grandes cuillères d’une eau tiède.

Voici comment assurer la préparation :

Voici comment assurer la préparation :

Il faut mélanger ces deux ingrédients dans un petit bol de la cuisine afin de constituer une pâte bien épaisse. Avec celle ci, vous devez effectuer des mouvements circulaires par le biais d’un massage dont cette pâte serait la pièce maîtresse. Il faut masser pendant 30 secondes. Le rinçage sera à l’eau froide.

En tant qu’antibactérien et antiseptique, le bicarbonate de soude arrivera à nettoyer la peau en dégageant les déchets des pores de la peau, ce qui permettra à la peau de mieux respirer et d’arrêter la sécrétion du sébum. Le bicarbonate vous assurera également un teint brillant à votre peau du visage.

Comment utiliser les glaçons pour nettoyer les pores de la peau : 

Commencez d’abord par nettoyer votre visage avant d’appliquer les glaçons sur celui ci. Évitez d’appliquer les glaçons directement sur votre peau et enveloppez-les plutôt dans un chiffon propre. Effectuez des massages délicats sur la peau de votre visage en respectant des mouvements circulaires. En fin d’opération, mettez une crème hydratante sur le visage.

Grâce aux glaçons, vous allez également pouvoir prévenir la formation des taches sombres, l’apparition des rides, sans oublier que les glaçons éclaircissent le teint du visage et resserre sa peau.