Les ongles fourrure, le nail art que toutes les filles s’arrachent

Les ongles fourrure, le nail art que toutes les filles s’arrachent

32
PARTAGER

Le nail art est une manière comme une autre d’exprimer sa personnalité. Et ça, les nailistas ont l’air de parfaitement le comprendre. Si vous aimez prendre soin de vous et de votre apparence, vous devez certainement vous tenir au courant des dernières tendances mode et beauté. Et celle-ci ne passe pas facilement inaperçue. Il suffit que vous ayez un compte Instagram, Snapchat, Pinterest ou Tumblr pour découvrir de vos propres yeux cette tendance nail art assez… poilue. En effet, les beautystas se sont données le mot pour recouvrir leurs ongles de fausse fourrure ou de plumes. Adeptes du genre ou pas du tout, NewsMAG vous invite à jeter un coup d’œil sur un nail art pas comme les autres.

Un nail art de folie

Vous vous posez les questions sur le pourquoi du comment de cette manucure originale ? Sachez que ce nail art a vu le jour à la dernière Fashion Week. C’est la professionnelle du nail art Jan Arnold qui a dévoilé ce look un peu fou à l’occasion d’un défilé. Alors qu’il aurait pu tout simplement passer à la trappe, ce nail art a fait l’unanimité auprès des grandes blogueuses mode et beauté et s’est transformé en must have manucure pour cette saison.

Si certaines femmes ont parfaitement adopté ce look parce qu’elle le trouvait mignon et cocooning, d’autres s’amusent à reproduire ce tutoriel parce qu’il est aussi loufoque que drôle. Voici quelques photos pour découvrir ce nail art (fausse) fourrure dans toute sa splendeur.

Un tuto absolument fou…

Vous souhaitez reproduire chez vous ce nail art d’un genre particulier ? Il n’y a rien de plus simple. Pour ce faire, il vous faudra :

  • une base
  • un vernis blanc opaque, noir, beige ou taupe de la colle pour faux ongles
  • quelques plumes synthétiques (que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs).

Pour commencer, appliquez une base sur vos ongles pour les protéger puis une couche de vernis coloré. Une fois les vernis secs, appliquez un peu de colle sur votre ongle en évitant de toucher votre peau ou vos cuticules. Contentez-vous de poser une pointe de produit au centre de vos ongles. Avant que la colle n’ait le temps de se solidifier, collez les petites plumes de sorte à recouvrir vos ongles et à les laisser dépasser sur le devant ! N’hésitez pas à égaliser les bords des plumes pour qu’elles épousent mieux la forme de vos ongles.

Bien entendu, ce nail art est assez éphémère dans le sens où vous ne pourrez strictement rien faire tant que vous l’aurez sur les ongles. Pas moyen de vous laver les mains ou d’aller en cours ou au travail avec cette manucure -tout ce qu’il y a de plus- farfelue.

D’autres nail art à découvrir

Si vous aimez les nail art, vous devez absolument jeter un coup d’œil sur cette sélection de manucures tout aussi folles ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire, lesquelles d’entre elles vous ont le plus convaincues !

Rouge Framboise