Les moyens d’inverser le diabète que votre médecin ne vous dira pas

Les moyens d’inverser le diabète que votre médecin ne vous dira pas

215
PARTAGER

Saviez-vous que le diabète peut être complètement guéri sans les injections quotidiennes de produits pharmaceutiques et d’insuline? Et assez facilement, en plus! Vous avez bien lu et cela a été accompli il y a près d’une décennie.

L’alimentation cause et aussi guérit le diabète:

C’est le cas d’un homme des Etats-Unis qui mangeait la nourriture américaine typique: pas de viandes saines ou élevées à l’herbe, et pas de produits bio. Il ne se souciait pas des aliments qu’il choisissait au début, mais par la suite, il est devenu conscient qu’il avait besoin de consommer seulement les aliments les plus sains possibles s’il voulait guérir son diabète par l’alimentation.

Puis, il a changé sa consommation de sucre et, alors qu’il buvait des jus de fruits du commerce et du Coca toute la journée, il s’est mis à ne boire que de l’eau et parfois une bière artisanale. Il a abandonné les repas et les collations sucrées, et a arrêté de manger des repas sucrés au petit déjeuner et pour les collations et a cessé de manger tant de desserts tout prêts chaque jour.

Il était convaincu que ses problèmes de santé pouvaient s’inverser. Aussi difficile que cela soit d’apporter des modifications aux aliments que nous aimons, en particulier le sucre, une pilule de chimiothérapie quotidienne, gérer les injections quotidiennes, étaient suffisants pour lui faire envisager de changer son régime alimentaire. Et il fut surpris après seulement trois mois, de voir ses tests sanguins considérablement réduits.

Ce que votre médecin ne sait pas ou ne vous dira pas:

Nos médecins apprennent à traiter les problèmes de santé avec des médicaments, d’un point de vue médical conventionnel, et ils sont généreusement payés par l’industrie pharmaceutique pour cela. Un médecin a dit qu’il serait si simple de dire à ses patients d’avoir une alimentation plus saine, mais que tout ce qu’il avait toujours voulu était d’avoir une pilule magique pour améliorer les symptômes de ses patients. Mais pourquoi les médecins au moins ne partagent-ils pas le fait que l’alimentation est une option de traitement fiable? Certaines personnes pourraient s’y mettre, peut-être pas toutes, mais certaines oui, en particulier lorsque ce protocole vient de leur médecin, en qui ils ont confiance.

Faites ce choix de régime crucial:

La première chose à faire est de changer votre régime alimentaire et le changement va se produire, mais lentement. Nous sommes sûrs que la plupart d’entre nous savons l’importance de manger sain, mais notre santé est en danger quand notre industrie alimentaire fabrique des produits artificiels, semblables aux aliments, et ajoute d’énormes quantités de sucre dans pratiquement tout ce que l’on trouve dans les restaurants et sur les étagères des supermarchés, et le gouvernement le permet. Nous devons commencer à changer les choses de nous-mêmes, et malheureusement, cela arrive quand des problèmes de santé nous arrivent.

Cet homme a réussi à se guérir et est très heureux d’avoir entendu les appels que sa santé lui envoyaient pour qu’il se réveille. Il y a un vieux diction « Nous sommes ce que nous mangeons », et c’est tout à fait vrai, et dans le processus de guérison, les idées deviennent plus claires, et vous commencerez aussi à vous sentir mieux. Une des choses les plus difficiles à faire est de modifier l’alimentation que nous eu toute notre vie, mais pas ce n’est pas aussi difficile que d’être malade et d’allé chez le médecin constamment.

Le diabète peut s’inverser:

10 ans plus tard, les niveaux sanguins de cet homme sont restés équilibrés. Il continue à boire de la bière et du vin, probablement une fois par semaine, et continue à apprécier une crème glacée de temps en temps, mais il a appris à mieux prendre soin de lui grâce à ses choix alimentaires, et il marche autant que possible tous les jours. Ainsi, parvenir à rééquilibrer notre corps est en fait très simple, c’est comme prendre la décision de changer certaines des choses que nous exagérons. Et il ne s’agit pas de faire les choses parfaitement ou d’éviter complètement les choses que nous aimons.

Source: Santé Nutrition