Les Meilleures Astuces Pour Entretenir Et Allonger Vos Cils

Les Meilleures Astuces Pour Entretenir Et Allonger Vos Cils

630
PARTAGER

Le regard est l’une des premières choses qu’on voit chez une personne. Nous vous conseillons donc de mettre en valeur le vôtre en y accordant une attention particulière !

Des astuces simples vous permettent d’avoir un regard qui fera chavirer les cœurs, il vous suffit de combiner l’ensemble de ces conseils pour obtenir une frange de cils digne des stars et de la façon la plus naturelle qui soit, vous ne ferez plus appel aux extensions ou aux faux cils, les vôtres avec quelques artifices font largement le poids. Voici les 3 astuces pour entretenir et fortifier vos cils.

Votre alimentation

Vitamine

Le principal boosteur de vos cils commence déjà dans votre assiette, vous devez absolument consommer un maximum de vitamines E et B . La vitamine E favorisera la croissance de vos cils et les rendra plus résistants aux agressions, donc une fois que vous consommerez cette vitamine, vous remarquerez une pousse effective de vos cils et vous aurez même des repousses dans certains vides. Les principales sources de vitamine E sont : l’huile de tournesol, les amandes sous toutes leurs formes et les noisettes, consommez-en souvent ! Vous remarquerez aussi un effet sur vos cheveux qui deviendront plus forts et plus beaux !
Pour la vitamine B, en particulier la vitamine B8 (appelée biotine), elle favorise la division cellulaire et donc la production des cils, vous en trouverez dans les aliments suivants : levure alimentaire, produits à base de grains entiers (pain), noix, jaune d’œuf, sardines, chou-fleur, foie, banane et champignons. Ne lésinez pas sur les quantités car la vitamine B8 est d’une efficacité redoutable contre la chute de cheveux, les fourmillements des extrémités et la dépression.

Sérum

Sécrum

Il existe actuellement dans les commerces des sérum dédiés à la la pousse et à l’entretien des cils. Ces produits enrichis aux vitamines ont prouvé leur efficacité à travers le temps car le cycle de croissance d’un cil est estimé à 60 jours en moyenne, en le gainant de sérum spécial cils vous renforcez vos cils et vous les empêchez de casser ou de s’arracher à leurs racines.

Recette naturelle

Huile pour les cils

Pour un entretient optimal de vos cils, rien ne vaut un soin naturel appliqué directement sur ces derniers. Un soin ciblé qui leur fera beaucoup de bien et les résultats sont visibles au bout d’une dizaine de jours à raison d’une application / jour :
Dans un flacon vide mélangez une quantité égale d’huile de noix de coco, d’huile d’avocat et d’huile de sésame. Appliquez ce mélange 2 fois par jour. Évitez toutefois de l’appliquer avant votre mascara car il n’adhérera pas à vos cils et coulera facilement sur vos paupières.
Rouge Framboise